l’autonomie spirituelle

Si c’est la liberté intérieure que nous cherchons, alors un véritable chemin ne peut que nous menez vers notre autonomie intérieure, et non une soumission à des dogmes et croyances illusoires.

L’autonomie spirituelle - regard au dedans de soi


Avec Michel Abitbol

www.unitherapie.com

Pourquoi choisissons-nous d’arpenter une voie de connaissance intérieure ?

Quelle est notre motivation principale ?

Souhaitons-nous profondément être libre ?

Si c’est la liberté intérieure que nous cherchons, alors un véritable chemin ne peut que nous menez vers notre autonomie intérieure, et non une soumission à des dogmes et croyances illusoires.

Ce chemin vers l’autonomie a toujours existé, d’orient comme d’occident ; il est aujourd’hui d’actualité car les consciences s’apprêtent à se réveiller d’une somnolence séculaire.

Cette journée nous proposera de voir ensemble quelles sont nos réelles motivation en matière de spiritualité. De quoi sont faites nos attentes, nos peurs et désirs de réalisation intérieure. Quels sont les chemins existant et ce qu’ils proposent réellement, dans les faits, par delà les spéculations souvent contradictoires. Comment reconnaitre un enseignant et un enseignement authentique.

La journée s’articulera entre une première partie faite d’échanges, de questions/réponses sur le thème proposé. Puis une seconde partie sera dédiée à l’expérimentation directe de ce qui aura pu être théorisé. Le but ici est d’amener toujours à l’expérience directe, amener l’être à connaître et non à croire les "ont dits" provenant d’un savoir de seconde main.


Samedi 20 octobre 10h à 12h / 13h30 à 16h30

16/18 rue de Joinville
Paris 19ème métro Crimée


Réservation : 06 20 44 31 57

Participation : 60 euros.


vendredi 12 octobre 2007 , par Fanny Sylvestre - administratrice

Articles qui peuvent vous intéresser


Administratrice du site : Fanny Sylvestre

Videos massage

voir tous les massages en vidéo
radio zen, des musiques de relaxation pour accompagner vos massages