Le lait dépilatoire pour avoir des jambes lisses et soyeuses

Vous êtes en quête de la meilleure méthode pour vous défaire de vos poils sans vous faire mal ? Essayez le lait dépilatoire, un produit de gamme qui n’agressera pas votre peau et qui vous assurera du confort et de l’aisance.

Choisissez bien votre lait dépilatoire

De nombreuses marques proposent du lait dépilatoire dans le commerce. Sachez cependant que certains d’entre eux ne vous permettront pas de réaliser votre épilation dans les meilleures conditions. Ainsi, il faut d’abord connaître la qualité de votre peau. Les laits dépilatoires pour peau grasse, peau sèche, peau fragile, ou peau sensible sont différents dans leur composition. Puis, au moment de vous le procurer, vérifiez bien tous les constituants du lait. N’oubliez pas que ce produit ne vous aide pas seulement à vous débarrasser de vos poils. Il doit apporter du soin à votre peau pour que celle-ci ne soit pas agressée par l’intervention. Choisissez donc un lait dépilatoire hydratant, nourrissant, ou adoucissant selon votre type de peau.

Utilisez votre produit comme il le faut

Lorsque vous faites usage d’un lait dépilatoire, sachez déjà que vous devrez le faire sur une peau sèche. L’idéal serait donc de le faire avant votre toilette pour que vous puissiez vous laver par la suite. Appliquez le produit sur les zones que vous aimeriez traiter. Laissez agir pendant une dizaine de minutes et rincez à l’eau fraîche. Vous n’aurez pas besoin d’utiliser une spatule. Vos poils se décolleront avec le passage de l’eau. Si vous êtes souvent sensibles aux produits cosmétiques industriels, faites d’abord un test d’allergie avant de vous initier à l’épilation au lait. Une journée avant, appliquez une quantité de lait dépilatoire sur une petite partie de vos jambes. Si rien ne se passe le lendemain, c’est que votre peau supporte bien le produit.

Les principaux atouts du lait dépilatoire

Le lait dépilatoire est très efficace en termes d’épilation. C’est sans doute le procédé le plus rapide pour vous défaire de vos poils. En plus, l’épilation au lait est indolore, contrairement à l’usage d’un rasoir, d’une bande adhésive, ou d’une pince à épiler. Comme le lait est une substance hyper nourrissante, vos jambes brilleront d’éclat à la suite de l’intervention. Vous ne risquez en aucun cas d’avoir des petites plaies ou des rougeurs au niveau de votre épiderme.

mercredi 4 mai 2011 , par La rédaction

Articles qui peuvent vous intéresser


Administratrice du site : Fanny Sylvestre

Videos massage

voir tous les massages en vidéo
radio zen, des musiques de relaxation pour accompagner vos massages