Les lèvres pulpeuses, un atout séduction

Avoir des lèvres pulpeuses est un véritable atout qu’il ne faut pas hésiter à entretenir. Pour les moins chanceuses, il n’est pas toujours indispensable de recourir à la chirurgie esthétique. Aujourd’hui, plusieurs marques proposent des gloss et rouges à lèvres donnant plus de volume.

Le maquillage

Pour donner l’illusion d’avoir des lèvres pulpeuses, on peut recourir à divers stratagèmes. La première astuce est de se servir d’un crayon à lèvres. Aussi, au moment du maquillage, tracer le contour de ses lèvres avec le crayon. Par la suite, se munir d’un pinceau et appliquer le rouge à lèvres à l’aide de celui-ci. Peaufiner le maquillage avec un coup de gloss transparent au milieu des lèvres. Au cours de la journée, ne pas hésiter à remettre une petite couche de rouge à lèvres. Prendre le temps de choisir les bons produits de beauté permet d’obtenir un résultat longue durée. Certains gloss au collagène permettent notamment de garder des lèvres charnues pendant de longues heures. Néanmoins, il est important de prendre soin d’hydrater ses lèvres avant l’application de maquillage. Pour enlever les peaux mortes situées sur cette zone du visage, il suffit d’imbiber du coton avec de l’eau chaude et d’essuyer la bouche avant d’appliquer un baume à lèvres.

Petites idées efficaces pour des lèvres pulpeuses

Afin d’amplifier l’effet pulpeux des lèvres, on peut les booster à l’aide d’une petite séance de gymnastique. Pour ce faire, former un O puis un E alternativement et trente fois, sans omettre de forcer les gestes. Cela permet aux muscles situés sur cette zone de s’endurcir. Lorsqu’on ressent un effet de brûlure au moment de l’exercice, cela signifie qu’il est efficace. Par ailleurs, pour garder une bouche sexy, il est déconseillé de se mordiller les lèvres. De même, il est interdit de se lécher les lèvres avec la langue. Autant que possible, penser à l’hydratation de cette zone du visage. Cela permettra d’éviter l’apparition de gerçures. Une autre méthode naturelle qui permet d’avoir une bouche craquante est de recourir au pouvoir du miel. Il suffit d’appliquer une couche de miel sur ses lèvres régulièrement et le tour est joué.

jeudi 19 mai 2011 , par La rédaction

Articles qui peuvent vous intéresser


Administratrice du site : Fanny Sylvestre

Videos massage

voir tous les massages en vidéo
radio zen, des musiques de relaxation pour accompagner vos massages