Le Lomi-Atsu, une nouvelle technique de massage du centre ovarium

Vous voulez bénéficier des vertus d’un massage à la fois thérapeutique, énergisant et détoxifiant ? La nouvelle technique de massage du centre Ovarium est faite pour vous. Baptisée Lomi-Atsu, ce massage vous apportera un profond bien être physique et psychologique.

Les principes de base du Lomi-atsu

Le Lomi-atsu est une nouvelle technique de massage mise au point par le centre de massage québécois l’Ovarium. Cette méthode est basée sur une combinaison de deux techniques de massage traditionnel, le Lomi Lomi hawaïen et le shiatsu japonais.

Le Lomi atsu s’adresse à tout le monde, vous pouvez suivre une séance d’une heure ou une autre de deux heures en fonction de vos objectifs. le massage d’une heure est très efficace pour le traitement des tensions localisées au niveau du dos ou des muscles. En plus de ce traitement spécifique, vous pouvez également bénéficier lors de cette séance d’un massage détente Si vous optez pour la formule deux heures, vous allez profiter en même temps d’un massage spécifique, d’un massage relaxant et d’un massage énergisant. Ce traitement complet vous permettra de retrouver plus d’énergie et de vitalité immédiatement après la séance.

Les bienfaits du Lomi-atsu

Le Lomi atsu est un massage énergisant, le corps se ressource rapidement en énergie grâce aux stimulations des méridiens. Les méridiens sont en effet les principaux vecteurs d’énergie pour l’organisme. Cette stimulation se fait à travers des mouvements de pressions effectués avec les avant-bras et les mains pour le dos. Les coudes et les pouces sont aussi utilisés pour augmenter la pression sur un point d’énergie spécifique.

Ces mouvements de pressions vous permettront d’évacuer rapidement les toxines responsables du stress et de la fatigue. En plus de cette action purificatrice, le Lomi atsu est également une véritable source d’énergie pour l’organisme grâce aux différentes vertus des huiles essentielles. Le Lomi atsu possède aussi des vertus thérapeutiques. le massage abdominal effectué lors d’une séance de Lomi atsu permet de soulager d’une manière significative les douleurs au niveau de l’abdomen.

Site web : http://www.ovarium.com/

jeudi 28 mai 2009 , par Articles santé beauté

Articles qui peuvent vous intéresser


Administratrice du site : Fanny Sylvestre

Videos massage

voir tous les massages en vidéo
radio zen, des musiques de relaxation pour accompagner vos massages