Les nouvelles techniques minceur

L’Icoone, la morpholiposculpture, le BodySculptor et la Cellusonic font partie de ces nouvelles techniques minceur qui permettent de perdre de la graisse facilement.

Nouvelles techniques minceur : découvrir l’icoone et le BodySculptor

Basée sur les plus récentes avancées technologiques, l’icoone est une machine conçue pour éliminer tous les types de cellulite grâce à l’application de la méthode du palper-rouler. En fait, cet appareil fait perdre du volume partout, redessine la silhouette et tonifie la peau. Avec 3 têtes de 132 alvéoles chacune, l’icoone permet efficacement, à chaque passage, de stimuler l’épiderme par ses 1180 stimulations par dm². Bref, il a de quoi faire bouger les graisses localisées et supprimer l’effet peau d’orange ! En pratique, il travaille en « aspirant » doucement la peau toutes les secondes. Le résultat est visible dès la première séance : une peau est plus lisse à l’œil nu. En 5 séances, l’arrière des cuisses ne gondole plus !

En revanche, le BodySculptor, lui, se concentre plus sur un travail des cuisses. Sa promesse ? Perdre 2 tailles en seulement 12 séances de 1 heure par jour. Il s’agit en fait d’éliminer la graisse par des ondes biomagnétiques accompagnées d’une micropression cutanée réalisée dans une combinaison qui gonfle, chauffe et serre. Lors des séances réalisées avec le BodySculptor, le patient finit par dormir. Le résultat est lui aussi remarquable : 5 cm en seulement 7 séances ! La technique d’amaigrissement proposée par cet appareil accompagne parfaitement une cure minceur traditionnelle. Idéale pour se sentir plus à l’aise dans son jean…

Nouvelles techniques minceur : la Cellusonic et la morpholiposculpture

La Cellusonic, elle aussi, se distingue du lot quand il est question de machines minceur. Proposée par les centres d’amaigrissement, cette machine propose de traiter la cellulite par ultrasons. Très alléchante, la Cellusonic clame la promesse de faire perdre 2 cm de taille de cuisse au minimum, et ce, en 7 séances hebdomadaires de 30 minutes. Au prix de 79 euros, les séances consistent à faire fondre la graisse grâce aux ultrasons, drainer puis raffermir les tissus grâce à la méthode du palper-rouler réalisée par la machine. En plus de lisser la peau, et de faire perdre, la Cellusonic promet des sensations agréables pendant toute la séance.

Enfin, la morpholiposculpture est une très bonne alternative pour celles ou ceux qui souhaitent apprécier des résultats spectaculaires en un rien de temps : cette technique promet de passer du 44 au 38, soit 11 kilos en 2 mois seulement ! Et ce, sans chirurgie... Le concept est simple : à suivre pendant un mois, chaque semaine, glissez-vous dans une petite couverture chauffante. Le but ? Drainer l’excédent d’eau et de graisse en complément ou non d’un régime. Selon le cas, du sérum physiologique ou des ultrasons sont utilisés en cours de séance. Prévoyez 1000 euros pour le régime.

mercredi 12 janvier 2011 , par Articles santé beauté

Articles qui peuvent vous intéresser


Administratrice du site : Fanny Sylvestre

Videos massage

voir tous les massages en vidéo
radio zen, des musiques de relaxation pour accompagner vos massages