Pour les flemmardes - maigrir sans effort - Les méthodes douces en fitness

Vous voulez retrouver une silhouette idéale pour porter maillots de bains et décolletés ravageurs ? Les nouveaux soins fitness savent tout faire. Sculpter, affiner ou encore galber votre plastique devient une réalité avec ces produits fitness issus de la dernière technologie. Gros plan sur ces soins fitness aux mille vertus.

Le patch, une solution fitness pour les paresseuses

Cette méthode ultra efficace s’adresse surtout aux paresseuses. Avec le patch, plus besoin de massage ni de sport à couper le souffle pour soigner sa plastique. La simple pose de patch sur les parties ciblées est suffisante pour brûler les graisses et raffermir le tissu cutané. Ce petit adhésif quasiment invisible sous les vêtements est très pratique et surtout indispensable avant la période estivale.

Les 40 ans et plus et les femmes qui viennent d’accoucher peuvent également profiter des vertus de cette technique. Grâce à l’action rapide des agents contenus dans le patch, vous n’aurez plus de souci pour les bourrelets, les vergetures et les autres taches inesthétiques de la peau. Ce remède magique est actuellement disponible en plusieurs versions selon son action sur le corps. Si le patch minceur est le plus prisé, il existe aussi des patchs spécifiques comme le patch ventre plat ou super flat de Jeanne Piaubert.

Les crèmes minceur, un classique du fitness au goût du jour

Malgré la profusion de nouvelles méthodes de fitness, l’utilisation des crèmes reste indémodable. Devenues produits culte des ados, les différentes crèmes sont censées apporter à la silhouette tous les soins dont elle a besoin. Seins généreux, fesses galbées, les crèmes minceur sont capables d’agir efficacement sur toutes les parties du corps.

Si vous voulez attaquer l’été en beauté ces produits sont des alternatives à la chirurgie et aux tortures des autres méthodes de fitness. Le résultat est le même sauf que pour les crèmes, les souffrances et les effets indésirables sont réduits à néants. Les crèmes sont de véritables prodiges cosmétiques, avec un soin continu jour et nuit, elles permettront à votre corps de gagner en fermeté et en tonicité. Laissez vous donc séduire par la douceur de cette méthode et retrouvez la silhouette idéale pour sublimer votre entourage cet été.

jeudi 28 mai 2009 , par Articles santé beauté

Articles qui peuvent vous intéresser


Administratrice du site : Fanny Sylvestre

Videos massage

voir tous les massages en vidéo
radio zen, des musiques de relaxation pour accompagner vos massages