La Main de Massage PALM, un nouvel accessoire anti cellulite

Nouveauté en matière de massage, la Main de Massage « PALM » est un appareil anti cellulite très efficace. Procurant détente et beaucoup de relaxation, il supprime les traces de cellulite. Une nouvelle technologie à découvrir.

La Main de Massage « PALM », un appareil moderne anti-cellulite

La Main de Massage « PALM » est un appareil minceur relaxant qui vise à réduire la peau d’orange ou cellulite. Muni d’une option permettant des percussions légères, il se glisse sur la main pour effectuer de véritables mouvements de massage. Ce nouvel outil au service de votre beauté est une véritable innovation de haute technologie. Il est équipé de 3 embouts amovibles qui facilitent la pénétration des produits en profondeur dans la peau. En stimulant la circulation sanguine, la Main de Massage "PALM" réduit et supprime la cellulite.

En effet, il vous est possible d’effectuer 3 variétés de massages avec cet appareil. Le massage anti-cellulite se fait avec la tête de l’appareil. Tendue, cette dernière tonifie la peau tout en éliminant les toxines sur les parties massées. Le massage Jambes Lourdes, procure quant à lui, un véritable soulagement et beaucoup de légèreté grâce à la chaleur diffusée par l’appareil sur les muscles fatigués. Et enfin, le massage localisé permet de travailler sur des zones précises de votre corps. En massant, par exemple, les épaules ou les lombaires la Main de Massage "PALM" réduit les douleurs musculaires ou articulaires.

La Main de Massage « PALM », pour un résultat rapide

D’autre part, la chaleur que provoque la Main de Massage "PALM" procure un bien fou à tout l’organisme, surtout quand elle est accompagnée par des mouvements de massage, car elle agit alors en véritable guérisseur sur l’ensemble des maux et courbatures dont vous souffrez. De plus, son effet est immédiat, dès le début du massage, on ressent un certain réconfort. Ce dernier va réguler la circulation sanguine du corps pour soulager encore davantage les douleurs. Les muscles seront alors plus détendus et vous vous sentirez apaisé.

Avec sa commande de vitesse, une simple pression suffit pour régler l’intensité de la Main de Massage « PALM ». Cet appareil dispose de 3 différentes têtes de massage, notamment pour un effet localisé indiqué par le noir, un effet chaleur thermique apaisante par le rouge et un effet contour. Sa lanière ajustable lui permet d’effectuer 2220 impulsions par minute. Ainsi, la Main de Massage « PALM », vous offre la possibilité de vous débarrasser de la peau d’orange sur les hanches, les fesses ou les cuisses. Pratique, cet appareil relaxe également vos muscles tout en tonifiant et en raffermissant votre peau !

mercredi 2 décembre 2009 , par Articles santé beauté

Articles qui peuvent vous intéresser


Administratrice du site : Fanny Sylvestre

Videos massage

voir tous les massages en vidéo
radio zen, des musiques de relaxation pour accompagner vos massages