Mangareva : premier centre de bien-être sur l’eau

Vous rêvez d’une nouvelle sensation de bien-être ? Essayez le bien-être sur l’eau avec Mangareva ! Le tout premier Restaurant-Lounge, Hammam et Spa de ville sur l’eau.

Copyright : www.mangareva.fr

Mangareva : établissement de bien-être sur l’eau, pour la détente des cinq sens

Considéré comme le premier établissement de bien-être sur l’eau à proposer en même temps, un restaurant Lounge, un hammam traditionnel, des soins spas et des massages, Mangareva a été créé en 2008 par Carole Bellanger. Il est situé à St Cloud, en face du Bois de Boulogne. En deux années d’existence, l’établissement est devenu une vraie référence en matière de bien-être et de relaxation. L’ensemble des services proposés par la péniche de 450 m2 se résume par la détente des cinq sens. Tout est y privilégié : le goût, par le restaurant Lounge Bar, le toucher par les différentes formules de massage, la vue par les décors et la splendide vue sur la Seine, l’odorat par des arômes spéciaux et l’ouïe par d’agréables musiques.

La cuisine proposée par Mangareva est à la fois simple et raffinée. Les menus changent en fonction des saisons. En attendant votre rendez-vous de relaxation, son restaurant est disponible dès 11 h pour la dégustation des spécialités du chef. Pareillement, le Lounge Bar est accessible à la même heure pour un moment de détente. Ce dernier est équipé de canapés club en cuir et les douceurs ou les petits plats, spécialité de la péniche, y sont également proposés. À l’heure de l’apéritif par exemple, les habitués du restaurant peuvent y déguster la « pikilia » crétoise. Une sélection d’entrées grecques accompagnée de verres de vin. Le restaurant dispose de 50 couverts et son service traiteur prend en charge plus de 100 personnes pour un événement particulier.

Mangareva : pour découvrir un hammam spécial et les meilleurs techniques de massage

Le plus merveilleux chez Mangareva est son hammam. Il est constitué d’un décor, mélange de tradition orientale et de technologie moderne. Il prend en charge plus de 35 personnes et 3 pièces de température différente sont accessibles. La première est une pièce vapeur où les patients jouissent en même temps de chromothérapie et d’aromathérapie. La deuxième est une salle chaude, plus connue sous le nom de caldarium, équipée de 3 dalles en mosaïque de perles de verre chauffées, de douches à jets multiples et de 2 tables de gommage. La dernière est la salle de repos ou tepidarium avec vue sur la Seine, où plusieurs couchettes sont proposées pour accueillir les clients à la sortie de la salle chaude. C’est un endroit idéal pour l’évacuation du stress et la relaxation.

Mais en plus de son emplacement, ses décors et son hammam, le plus grand atout de Mangareva est le massage. Plusieurs techniques y sont proposées. Le massage sur mesure en cabine, entre les mains d’un professionnel, répond aux 4 types de besoins principaux des clients : anti stress, antifatigue, antidouleur et kiné. Ensuite, le lit Hydro-Jet WellSystem, pour un massage agréable par des jets d’eau chaude. Et enfin, la toute nouvelle technique de massage brevetée, le Jet Spa. C’est le plus moderne des soins massages, car il mélange plusieurs fonctions dont notamment, le hammam, l’hydromassage, l’aromathérapie, l’oligothérapie, la chromothérapie et la musicothérapie. Mangareva fait partie des rares centres de bien-être à le proposer. Pour prendre rendez-vous, le site officiel de la péniche, www.mangareva.fr vous attend ou bien appelez au 01 49 11 10 90.

dimanche 7 novembre 2010 , par Articles santé beauté, Rédactrice en chef

Articles qui peuvent vous intéresser


Administratrice du site : Fanny Sylvestre

Videos massage

voir tous les massages en vidéo
radio zen, des musiques de relaxation pour accompagner vos massages