Masque de beauté Masonjoany de Homeopharma

La gamme de beauté Radiance, du laboratoire pharmaceutique malgache Homeopharma, propose quatre produits à base de Masonjoany. Pour cet été, pourquoi ne pas essayer ce produit qui convient à tous types de peaux ?

Un produit issu des traditions

Originaire de l’île de Madagascar, le Masonjoany est une poudre fabriquée à partir d’écorces de bois. Il est utilisé, de manière traditionnelle, dans les zones côtières de l’île. Avec cette poudre en effet, les femmes se protègent des rayons du soleil tout en embellissant leur peau. Elles fabriquent le masque elles- mêmes, et le portent parfois toute la journée, lorsque les travaux ménagers les exposent constamment à l’astre du jour. Le résultat est impressionnant, car le grain de peau est fin et soyeux, doux au regard et au toucher. La composition de cette poudre est gardée secrète, mais les résultats sont efficaces. Le laboratoire pharmaceutique Homeopharma, qui a étudié depuis plus d’une décennie les vertus des plantes malgaches, a composé une gamme complète de soins. Ainsi, la gamme de beauté Radiance, à base de Masonjoany, comprend la poudre masque, le lait démaquillant, la lotion nettoyante et la crème de jour.

Comment utiliser la gamme de beauté Radiance ?

Parce qu’il serait délicat pour une femme active de porter le masque Masonjoany durant la journée, le laboratoire pharmaceutique Homeopharma a prévu le pot de crème. Pour bénéficier des effets bénéfiques du Masonjoany, la gamme est à utiliser le soir, de manière quotidienne. Commencez avec le lait démaquillant le soir, comme pour tout produit démaquillant. Avec un coton, appliquer sur le visage et le cou en massant légèrement. Pour retirer l’excès éventuel de lait démaquillant et pour terminer les soins, utilisez la lotion nettoyante. Appliquer sur du coton, passer sur le visage et le cou, comme précédemment. Le rafraîchissement est immédiat. Vous pouvez alors préparer votre masque Masonjoany : versez un peu de poudre dans un récipient, humectez-la, et quand la consistance est crémeuse, appliquez sur votre visage. Dormez avec ce masque. Au matin, nettoyez votre visage en passant de l’eau tiède, séchez délicatement. Appliquez alors votre crème de jour Masonjoany ! Votre peau redoublera d’éclat de jour en jour.

lundi 8 août 2011 , par La rédaction

Articles qui peuvent vous intéresser


Administratrice du site : Fanny Sylvestre

Videos massage

voir tous les massages en vidéo
radio zen, des musiques de relaxation pour accompagner vos massages