Conciliez beauté et santé avec le Mass’Ter III

Le Mass’Ter est un ingénieux appareil de massage par électrostimulation qui agit en trois temps : stimulation, massage par les embouts et effet chauffant.

Le Mass’Ter III

Son nom en dit déjà long. Le Mass’Ter III est un appareil de massage pratique à trois vitesses. Cet accessoire, vibre, masse et roule pour reproduire la fameuse technique du palper-rouler. Cet appareil est aussi muni de trois têtes de massage. Les picots permettent de traiter les parties faciles à saisir comme les cuisses, les bouts lisses permettent d’agir en profondeur sur l’épiderme tandis que les rotors mousses respectent les zones les plus délicates. Le Mass’Ter III reproduit les gestes d’un vrai thérapeute. La différence ? Pendant la séance de massage, il émet de la vapeur tiède. Cette dernière chauffe la peau et dilate les vaisseaux pour un massage encore plus efficace.

Les effets beauté du Mass’Ter III

L’action palper-rouler est connue pour être efficace contre la cellulite. Grâce au Mass’Ter III, vous pourrez effectuer un véritable programme de remodelage sans sortir de chez vous. Les têtes de massage tournent et pétrissent pour faire circuler le sang : cela aide à dissoudre les capitons de graisse. La peau elle-même s’offre une nouvelle jeunesse. Avec les rotors en mousse, vous pourrez enfin utiliser un appareil de massage sur votre visage, votre cou et votre poitrine. La texture douce de ces embouts permet de profiter du Mass’Ter III en toute sécurité pour un massage facial. Il est également possible d’effectuer un massage raffermissant du cou pour lutter contre les signes du temps. Après l’allaitement, l’utilisation du Mass’Ter III sur la poitrine lui redonne tonus et fermeté.

Les bienfaits du Mass’Ter III pour la santé

Le Mass’Ter III convient aussi à toute personne soucieuse de sa santé. Les picots lisses permettent spécialement de stimuler les points de réflexothérapie. La chaleur agit positivement sur le système circulatoire. C’est également cette chaleur qui détend les muscles contractés avant que les picots n’exercent leur effet massant. Ainsi, le Mass’Ter III est efficace contre les douleurs du dos, même chroniques, et stimule l’élimination en cas de problèmes de constipation. A une vitesse la plus lente, les doigts de fée du Mass’Ter plongent le corps dsans un état de relaxation complète pour favoriser l’endormissement.

mardi 22 février 2011 , par La rédaction

Articles qui peuvent vous intéresser


Administratrice du site : Fanny Sylvestre

Videos massage

voir tous les massages en vidéo
radio zen, des musiques de relaxation pour accompagner vos massages