Le massage à domicile, une idée cadeau originale pour toutes les occasions

La fête des Mères, l’anniversaire d’une amie ou d’une sœur, un enterrement de vie de jeune fille … Voilà autant d’occasions propices à un massage à domicile ! C’est indéniablement le cadeau idéal pour concilier bien-être, détente et moment entre filles.

Les avantages du massage à domicile

Le premier avantage du massage à domicile est certainement son côté très pratique. En effet, vous choisissez l’heure et le jour qui vous conviennent et le masseur se déplace chez vous. En outre, cela vous évitera de prendre la voiture, de faire plusieurs heures de trajet, de vous perdre dans les embouteillages pour finalement ne pas trouver de parking. De plus, si vous n’avez pas pris de rendez-vous dans un salon de massage, il faudra encore faire la queue. Voilà autant de facteurs qui ne font qu’augmenter le stress ! Avec le massage à domicile, tout paraît plus simple. Il suffit d’appeler votre masseur, de lui indiquer la date et l’heure et de préparer le cadre pour qu’il soit propice au repos, à l’évasion et au cocooning.

Le massage à domicile, à découvrir entre amies

Pour celles qui n’ont jamais essayé le massage à domicile, un anniversaire est déjà une occasion de se lancer. L’idée est simple : invitez vos meilleures amies à la maison pour un massage à domicile réalisé par un professionnel. N’hésitez pas à décorer la pièce qui accueillera les séances de massage. Privilégiez un décor reposant, une ambiance douce ou feutrée, et éventuellement un parfum d’ambiance qui invite au voyage. Stress, tensions musculaires, en quête de détente et de relaxation, mal de dos … Les techniques de massage peuvent varier d’une personne à l’autre, en fonction de ses aspirations et ses attentes : massage suédois, massage aux pierres chaudes ou aux huiles essentielles, etc.

Comment choisir son masseur à domicile ?

Avec les offres qui abondent actuellement dans les petites annonces et sur Internet, il n’est pas toujours facile de choisir le masseur idéal. Pour vous aider dans cette quête parfois difficile, il y a toujours le bouche à oreille. C’est d’ailleurs un moyen fiable de trouver quelqu’un de confiance et de compétent. N’hésitez pas à vous informer auprès de votre entourage, notamment auprès des personnes qui ont déjà expérimenté le massage à domicile. Vous pouvez aussi vous renseigner sur les forums et avoir l’avis des internautes qui ont déjà tenté l’expérience.

samedi 26 mai 2012 , par La rédaction

Articles qui peuvent vous intéresser


Administratrice du site : Fanny Sylvestre

Videos massage

voir tous les massages en vidéo
radio zen, des musiques de relaxation pour accompagner vos massages