Des massages aromatiques en pleine nature à la Ferme Saint Siméon

Pour des plaisirs d’été sous le signe de l’évasion, offrez-vous un séjour à la Ferme Saint Siméon. Le Relais & Châteaux vous suggère des massages aromatiques au cœur d’un jardin de rosiers et de pommiers. Il s’agit d’un véritable espace de paix, propice au ressourcement.

Des moments de pur plaisir

A la Ferme Saint Siméon, votre bien-être est garanti. La maison propose toute une liste d’équipements pour un séjour des plus agréables. Retrouvez notamment, dans « le Pressoir », un jacuzzi, une piscine d’intérieur, un hammam ainsi qu’un sauna. Une salle de fitness est à votre disposition pour des séances de remise en forme. Dans les 4 salles de soins de l’établissement, savourez des mémorables instants de relaxation. Pour cet été 2012, la Ferme Saint Siméon vous invite à profiter de massages aromatiques au cœur de son jardin. Entre les pommiers et les rosiers, offrez-vous des moments d’évasion inoubliables.

Des soins naturels pour plus de douceur

Si la Ferme Saint Siméon a obtenu le Trophée du meilleur Spa Relais & Châteaux en 2005, ce n’est pas un hasard. Depuis toujours, l’établissement se fait le devoir d’offrir des prestations de qualité. Les massages aromatiques au cœur de la nature vont certainement faire sensation. Au rendez-vous, des méthodes ancestrales associées à des produits entièrement bio. La Ferme de Bien-être privilégie, entre autres, la Phyto et les produits Lakshmi.

Côté tarifs, la Ferme Saint Siméon propose de nombreux forfaits. Le « Spa et sérénité » inclut un massage aromatique qui dure 50 minutes pour 95 €, ou 25 minutes pour 60 €.

La Ferme Saint Siméon, une adresse de prestige

La Ferme Saint Siméon est l’endroit indiqué pour un séjour confortable, loin des bruits de la ville. Situé à Honfleur, l’établissement dispose de 34 chambres et appartements, entièrement équipés. Le cadre est convivial et depuis ce château normand du XVIIème siècle, vous pouvez apprécier une vue imprenable sur l’estuaire de la Seine. « Honfleur a toujours été le plus cher de mes rêves » dixit Baudelaire… Le fabuleux paysage naturel au cœur de la ferme en dit long sur les plaisirs qui vous y attendent. A apprécier sans modération…

vendredi 24 août 2012 , par Rédactrice en chef

Articles qui peuvent vous intéresser


Administratrice du site : Fanny Sylvestre

Videos massage

voir tous les massages en vidéo
radio zen, des musiques de relaxation pour accompagner vos massages