Gagnez en légèreté avec le massage aux ballons d’eau

Si vous aimez les découvertes et les sensations inédites, la délicatesse du massage aux ballons d’eau est faite pour vous.

Des conditions magiques pour un massage relaxant

Le massage aux ballons d’eau marque des points d’entrée de jeu. Des ballons d’eau sont disposés sur la table et le corps vient prendre appui dessus. Dans la minute qui suit, vous avez l’impression de voguer sur une étendue d’eau. Pour ce soin, pas de musique d’ambiance, mais juste un éclairage tamisé. Le doux bruissement émis par le liquide suffit à vous relaxer, un peu comme quand vous contemplez des bulles dans un aquarium.

Un voyage unique avec le massage aux ballons d’eau

Le massage commence avec de légers effleurements. Porté par les ballons, votre corps entre également en mouvement. La tête, le dos et les jambes sont particulièrement traités pour guérir les petits maux et chasser la fatigue. Le sommet du crâne et les vertèbres sont touchés avec insistance. Un massage très doux est réalisé sur le sommet du crâne et voilà que doucement, le bien-être se répand à travers tout le corps.

La détente par les ballons

La danse des ballons peut commencer. Le plus gros, réchauffé à la vapeur, roule sur tout le corps. Il remplace les mains du masseur en procurant une caresse très originale. L’eau amortit l’effet du massage qui reste léger, mais l’effet de la chaleur qui lui est associée permet de détendre chaque muscle. Pour finir, les zones fragiles sont massées à l’aide de ballons plus petits. Ainsi, le massage se prolonge en douceur jusque dans le cou pour remonter vers le visage. Rien de tel qu’un petit massage facial avec le ballon d’eau pour décrisper le visage qui retrouve toute sa beauté.

Un bien-être du corps et de l’esprit

L’originalité des sensations ressenties pendant le massage aux ballons d’eau apaise totalement l’esprit. Les tensions du corps sont aussi dénouées pour laisser place à une relaxation complète. Grâce aux frictions exercées par les ballons, le corps redevient léger et détendu. Enveloppé d’un plaisir bienfaisant, le corps est prêt à s’endormir. Les personnes stressées peuvent compter sur le massage aux ballons d’eau pour dissiper les tensions corporelles et retrouver la sérénité de l’esprit.

mardi 22 février 2011 , par La rédaction

Articles qui peuvent vous intéresser


Administratrice du site : Fanny Sylvestre

Videos massage

voir tous les massages en vidéo
radio zen, des musiques de relaxation pour accompagner vos massages