Découvrez le massage cachemirien

Le massage cachemirien adopte à peu près les mêmes techniques que le massage tantrique. La différence se trouve seulement au niveau de la finalité. En effet, le massage cachemirien peut aider à améliorer les liens conjugaux.

Qu’est-ce que le massage cachemirien ?

Le massage cachemirien est un ensemble de procédés manuels visant à renforcer la complicité qui existe déjà entre vous et votre partenaire. C’est un moyen rapide et efficace de pénétrer dans un univers où les relations amoureuses prennent une autre dimension. Cette pratique vous permet donc d’apporter du changement dans votre perception de l’autre, pour vous mener par la suite vers un nouveau mode de vie où vous apprendrez à vous connaître de manière plus profonde. Selon les praticiens, le massage cachemirien est très complet, car toutes les zones du corps en sont concernées, même les parties génitales.

Commente se déroule une séance de massage cachemirien ?

Le massage cachemirien se déroule dans un cadre paisible et confortable, sur un matelas au sol ou un tatami. La personne massée dort sur le côté pendant que le masseur se place derrière elle, les genoux bloquant le creux de son dos. De très lents mouvements horizontaux se poursuivent du bas vers le haut, puis du haut vers le bas, sur la face postérieure et antérieure de la personne. Le but est de réharmoniser tous les chakras du corps et d’y apporter de l’équilibre psychologique et émotionnel. De l’huile de sésame chauffée est utilisée en accompagnement des effleurages. Pendant deux heures, le masseur insistera surtout sur les membres inférieurs, les parties latérales, et la zone dorsale.

Les bienfaits du massage cachemirien

Le massage cachemirien est efficace pour l’éveil des sens et la stimulation du système nerveux. Il permet à l’organisme d’être plus dynamique et plus actif. Il favorise également l’attirance mutuelle entre le couple. Comme il contribue au rééquilibre énergétique du corps, il aide à l’évacuation du stress, procurant ainsi un apaisement total de l’esprit. Lorsque le côté mental est dépourvu de toute forme de tension, la quiétude et l’harmonie règneront dans la vie de couple. L’attachement est renforcé et la complicité consolidée.

vendredi 15 avril 2011 , par La rédaction

Articles qui peuvent vous intéresser


Administratrice du site : Fanny Sylvestre

Videos massage

voir tous les massages en vidéo
radio zen, des musiques de relaxation pour accompagner vos massages