Profitez d’un massage duo pour la Saint-Valentin !

Pour la Saint-Valentin, pourquoi ne pas surprendre votre partenaire en vous offrant à tous les deux un merveilleux moment de détente ? Une séance de massage duo est une belle occasion pour se retrouver et passer un moment inoubliable.

Luxe, calme et volupté

Avant de roucouler autour d’un bon repas, n’hésitez pas à passer quelques heures de bonheur en profitant d’un massage duo dans un centre de bien-être ou un salon de massage à proximité proposant ce type de massage. Une excellente formule pour passer la journée des amoureux sous les meilleurs auspices ! L’objectif est d’oublier les tracas du quotidien pour rester concentré uniquement sur son partenaire.

Le massage duo permet de partager des instants inoubliables et magiques entre les mains de professionnels. C’est également un moyen de retrouver une complicité dans un cadre calme et très intimiste. Généralement, le professionnel initie le massage, puis c’est au tour du couple de continuer. Le but est d’éveiller les sens, de se détendre et d’être en fusion avec l’autre grâce au toucher. Des gestes doux et harmonieux pour raviver la flamme et préserver ou retrouver l’harmonie dans le couple.

Une séance bien-être pour lâcher prise

Avant chaque séance, le couple doit passer un petit entretien avec le masseur pour que ce dernier puisse cerner leurs attentes. Une étape importante pour que le professionnel définisse quelles régions du corps il doit masser. Ensuite, le couple doit être dans un esprit zen pour respecter la philosophie tantrique qui consiste à être à l’écoute de soi et de son partenaire.

Durant la séance, les amoureux sont allongés l’un à côté de l’autre et nus afin que les bienfaits de chaque mouvement agissent directement sur le corps. Le masseur effectue le massage avec des huiles essentielles chaudes pour stimuler et fusionner les énergies, et apporter un confort maximal. Les huiles essentielles utilisées possèdent d’innombrables vertus intéressantes, dont des propriétés aphrodisiaques.
Le massage duo peut aussi être pratiqué à la maison. Dans ce cas, une initiation préalable est vivement conseillée pour que cet instant allie plaisir et bien-être. C’est d’ailleurs une expérience à tester pour favoriser la complicité, réveiller la sexualité et connaître l’autre différemment.

lundi 10 février 2014 , par La rédaction

Articles qui peuvent vous intéresser


Administratrice du site : Fanny Sylvestre

Videos massage

voir tous les massages en vidéo
radio zen, des musiques de relaxation pour accompagner vos massages