Un massage pour deux : du bien-être pour la Saint-Valentin

La St-Valentin cette année, vous l’imaginez sous le signe du bien-être à deux ? Cela tombe bien, car chaque année, de nombreux centres de bien-être et de spas concoctent pour vous, des programmes bien-être et massages spécifiques. Promesse d’une véritable parenthèse de détente et d’amour !

Une Saint-Valentin 2013 sous le signe de la sérénité

Relaxant, ressourçant ou encore invitant aux voyages, un massage est une expérience détente unique qui se vit encore mieux lorsqu’il se fait en amoureux. Différents programmes sont ainsi proposés aux Valentins et Valentines chaque année, avec le plein de bien-être et d’instants romantiques en perspective. Sous les mains expertes d’un(e) professionnel(le), vous apprécierez ces moments exceptionnels dans un cadre où deux ambiances prédomineront : romantisme et sérénité.

Massage fruité, chocolat ou massage oriental… les massages sont divers et variés et s’adaptent à toutes les envies. Une fois les clients détendus après le soin, certains spas incluent par ailleurs dans leur programme massage des dégustations gourmandes : pâtisseries et friandises choisis avec soin, tels des douceurs chocolatées, ou encore des fruits frais à savourer. Ces délices gourmands peuvent alors s’accompagner d’une coupe de champagne ou de thé.

Comment choisir son programme ?

Cadeau que les amoureux s’offriront à eux-mêmes, le massage spécial Saint-Valentin se choisira en fonction des sensations ou des effets qu’ils voudront vivre. Tous les massages vous procureront certes un bien-être général. Toutefois, en fonction du choix de la senteur utilisée, pour l’huile ou le produit de massage, les sensations ne seront pas les mêmes. Plutôt zen, enivrant ou sensuel, sélectionnez celle qui évoquera le plus le message que vous souhaitez faire passer.

Ainsi, un massage à la fleur de lotus ou au jasmin est relaxant, enveloppant, sensuel et unique. Le premier apportera néanmoins une note de zénitude, tandis que le second sera plus floral. Ceux qui souhaitent avant tout se relaxer et tonifier leurs corps pourront se tourner vers un massage aux bambous, menthe sauvage ou rose santal. Un massage aux parfums gourmands, cela vous tente ? À vous alors les massages bien-être au goût chocolat, fraise ou autres fruits rouges et acidulés : pêche, melon… Bonne fête de la Saint-Valentin !

jeudi 14 février 2013 , par La rédaction

Articles qui peuvent vous intéresser


Administratrice du site : Fanny Sylvestre

Videos massage

voir tous les massages en vidéo
radio zen, des musiques de relaxation pour accompagner vos massages