Massage et croisière, un cocktail de bien-être absolu

Pour les vacances, faites-vous plaisir et découvrez ou revivez les merveilles de deux mondes de bien-être et de détente : la croisière et le massage.

Les croisières, un monde de découverte et de détente à expérimenter

Si vous n’avez pas encore eu l’occasion d’expérimenter les croisières, sachez qu’il n’est pas trop tard. De nombreuses compagnies de croisières proposent d’innombrables offres qui peuvent s’adapter à vos disponibilités, mais aussi à toutes les bourses. Lors des croisières, vous découvrirez des villes sous une autre facette, notamment en les abordant par la voie fluviale ou maritime. Mais vous passerez également une grande partie de votre voyage dans un navire équipé et des cabines confortables, en plus de multiples services généralement compris dans le tarif.

Si vous préconisez un farniente, vous n’êtes pas obligés d’assister à tous les événements à bord ni de participer aux animations diverses proposées. Par contre, vous pourrez profiter de la piscine, des salles de gym et des prestations de bien-être. Ces dernières comprennent éventuellement des massages, et même un centre de thalassothérapie. Si vous aimez les rencontres ou si vous voyagez en famille, ce sera l’occasion de vous faire de nouveaux amis, ou de permettre à vos enfants de s’amuser en toute sécurité pendant que vous vous prélassez.

Les services de bien-être lors de votre croisière

Durant votre croisière, vous aurez la possibilité de réserver des séances de massage ou d’effectuer des programmes de bien-être. Les offres varient selon les prestataires, mais généralement, vous aurez le choix entre le massage suédois, le massage thaïlandais, le massage à quatre mains et l’acupressure. Il se peut également que vous puissiez faire un massage aux pierres chaudes, profiter d’une balnéothérapie, d’un hammam, voire un spa. Pour le soin de votre corps et de votre visage, offrez-vous un enveloppement corporel et des soins spécifiques du visage.

Après votre séance de relaxation, faites-vous chouchouter par des esthéticiennes confirmées pour combler votre voyage. Manucure, pédicure et coiffure vous seront généralement proposées. Tout cela se déroulera dans des salles spécialisées et équipées pour que vous puissiez vous sentir tout à fait à l’aise. À l’instar des instituts et des centres, rien n’est laissé au hasard, allant de l’accueil au décor, en passant par l’utilisation de produits de qualité à chaque étape de votre bien-être.

lundi 12 décembre 2011 , par La rédaction

Articles qui peuvent vous intéresser


Administratrice du site : Fanny Sylvestre

Videos massage

voir tous les massages en vidéo
radio zen, des musiques de relaxation pour accompagner vos massages