Massage indien du dos au bol kansu à Dijon
dimanche 10 janvier 2010, par
Dans un endroit facile d’accès (en bus, en voiture, à pieds, en vélo...) et où l’on se gare facilement, Elisabeth propose le massage du dos au bol kansu.
Le bol est un alliage de trois métaux.
En Ayurveda, on dit que lorsque l’on est en bonne santé, on a les pieds tièdes, le ventre chaud et la tête froide. Le bol remet le feu qui n’est pas forcément au bon endroit, à sa place.
Ce massage au bol kansu se pratique sur le dos, du sacrum jusqu’à la nuque pour dénouer les tensions accumulées.
Ce soin commence par un massage du dos à l’huile de sésame, pour continuer avec le ghee, qui a le pouvoir de dégager les énergies stagnantes, si souvent présentes dans cette partie du corps, et de soulager les trapèzes.
Faites plaisir : pour vos cadeaux, offrez un massage détente à partir de 40 €, grâce au chèque cadeau !
Site internet : www.cosmetique-ayurvedique.fr
Du Lundi au Samedi de 8 h à 21h Uniquement sur rdv au 06 22 755 707 Point Médical Rond Point de la Nation 21 000 Dijon









ajouter un commentaire