Massage Douceur du Monde - Bruxelles

Je suis praticienne en Massage Douceur du Monde, une technique issue de différents massages traditionnels.

106 manœuvres s’enchaînent harmonieusement : effleurages anti-stress, manœuvres ayurvédiques (technique du toucher traditionnelle indienne), mouvements de relaxation coréenne (détente des muscles par vibrations douces), points de digitopression (pressions sur les méridiens chinois), réflexologie...

Pour tel mouvement, on utilise la tranche de la main (ce mouvement est nommé : le couloir), pour tel autre, le plat de la main avec une légère pression avec les pouces (le canard), une autre manœuvre se réalise du bout des doigts (les griffes du tigre), on peut aussi travailler avec la base de la main (la barque)...

Les différentes parties du corps sont régulièrement reliées par de grands mouvements qui vont de la tête aux pieds, ce qui mène à unification du corps, mais aussi de l’esprit.

Un parcours généreux, où tout est fluide, harmonieux. Sans jamais lâcher le contact, toujours avec ce même fil conducteur, telle une promenade autour du corps, ce travail s’impose par un merveilleux ressenti de détente.

Le massage et l’utilisation des huiles essentiels permettent soulager les migraines, les contractures musculaires, l’insomnie, améliorent la créativité, la concentration et ce sont de bon alliés pour vaincre la dépression.

Je reçois sur rendez vous à domicile et en cabinet à Scharbeek.
Vous pouvez me joindre via gsm au + 32 472 69 31 33 ou me laisser un e-mail : chiesa_mariacristina@yahoo.fr

vendredi 20 septembre 2013 , par Mariacristina Chiesa

Articles qui peuvent vous intéresser


Administratrice du site : Fanny Sylvestre

Videos massage

voir tous les massages en vidéo
radio zen, des musiques de relaxation pour accompagner vos massages