Massage duo ou massage en couple

Le massage en couple ou en duo est un véritable moment de bien-être à partager avec son partenaire. Grâce à un toucher doux et très sensible, les deux amoureux profiteront de moments magiques inoubliables entre les mains d’un professionnel du massage.

Le massage duo par un professionnel

Avant d’entamer la séance de massage, le masseur s’entretient généralement avec ses clients afin de définir ensemble leurs exigences et leurs attentes. Plus important encore, le praticien fait en sorte de les amener vers un état d’esprit particulier. Ils doivent être totalement zen. Cela permet au massothérapeute de déterminer quelles régions de leur corps masser et celles qui doivent être évitées. Tout cela se fera dans une ambiance décontractée en respectant la philosophie du tantra. Les clients devront, de préférence, être nus car les mouvements se font mieux sans les vêtements. Cet instant d’intimité que vous passerez avec votre partenaire sera également un moment de connivence.

Chez un massothérapeute, le massage duo dure près de deux heures voire plus. Le massage est réalisé à l’aide d’huiles essentielles chaudes, à même le sol, les deux partenaires étant placés côte à côte. En effectuant des gestes doux et harmonieux, le masseur vous emporte dans une toute autre dimension faite de sensations de bien-être empreintes de sensualité. Allongés l’un à côté de l’autre, vos énergies fusionnent, se mélangent et se déchaînent. Vous pouvez notamment choisir le massage en couple à l’occasion de la Saint-Valentin, un anniversaire de mariage mais aussi pour vous retrouver ou tout simplement pour vous donner du plaisir.

Le massage en couple, un moment de relaxation unique

Le massage en couple présente plusieurs avantages. Celui-ci permet notamment de vivre un instant harmonieux avec son partenaire et d’expérimenter une complicité hors du commun. Durant la séance, Un partenaire sera invité à masser l’autre et vice versa. Ce, afin que chacun ressente bien la présence de l’autre. Le massage en couple permet ainsi de se relaxer en profondeur.

Vivre un moment de bien-être et de complicité avec son partenaire sans pour autant devoir songer à la sexualité est tout à fait envisageable. La preuve : le massage en couple permet de fusionner émotionnellement et ne devenir qu’une seule entité au moyen de gestes simples. Le massage en duo permet en effet l’harmonisation d’un couple. Instant permettant de se relaxer la main dans la main, le massage duo est le meilleur remède pour raviver la flamme avec votre conjoint.

mercredi 22 décembre 2010 , par rédaction 2

Articles qui peuvent vous intéresser


Administratrice du site : Fanny Sylvestre

Videos massage

voir tous les massages en vidéo
radio zen, des musiques de relaxation pour accompagner vos massages