Shirley de Meyere, le massage contre le stress au travail

Masseuse professionnelle, Shirley de Meyere développe le concept de massage en entreprise dans le département de l’Hérault. Désormais, il est possible de bénéficier d’une pause… massage.

Shirley de Meyere, le massage contre le stress au travail

Le concept de massage assis en entreprise fait sensation dans les entreprises américaines et asiatiques depuis le début des années 1990. Mise au point par David Palmer dans les années 1980, un spécialiste émérite du massage Amma, cette discipline manuelle de bien-être a fait ses preuves dans la revitalisation des employés et par là même à la santé économique des entreprises. Convaincue des bienfaits de ce type de massage pour les employés et les entrepreneurs, la praticienne Shirley de Meyere décide d’en développer la pratique dans le département de l’Hérault.

Shirley de Meyere est une masseuse dont le titre est « praticienne de modelage et de bien-être à domicile ». En se basant sur les réalités de la société moderne à savoir les ravages du stress et les suicides successifs des salariés dans certaines entreprises européennes, la praticienne décide de promouvoir le massage sur le lieu de travail. L’objectif principal est de garantir le mieux être aux salariés, de booster leur productivité et par voie de conséquence, d’améliorer le chiffres d’affaires des entreprises ayant le bon réflexe de faire bénéficier ce type de prestation à leurs employés.

Shirley de Meyere, massages de bien-être dans les entreprises

Shirley de Meyere exerce son talent de praticienne en massage dans le département de l’Hérault, notamment dans la commune de Montpellier. Pour permettre la détente et la revitalisation à ses clients, elle ne se contente pas uniquement du massage assis en entreprise. Suivant l’infrastructure du local en entreprise où elle peut effectuer ses soins de bien-être, elle peut proposer divers types de massages tels que le modelage aux pierres chaudes, le massage tonique sur table… Elle dispense également des massages à domicile pour ceux qui en ont besoin…. ou envie.

Pour convaincre les entrepreneurs des bienfaits de son service, Shirley de Meyere base ses arguments sur le succès des entreprises asiatiques et américaines, comme Apple Computer Inc. Ces sociétés font bénéficier leurs employés de soins de massage durant les heures de pause. Elle argue également sur les méfaits du stress et sa nature à engendrer des arrêts maladies. Lors des massages en entreprises, Shirley de Meyere vient avec des accessoires complets de massage à l’instar des huiles essentielles, des bougies d’ambiance, une table de massage pliante et bien sûr des musiques de choix pour la relaxation.

mercredi 29 septembre 2010 , par Articles santé beauté

Articles qui peuvent vous intéresser


Administratrice du site : Fanny Sylvestre

Videos massage

voir tous les massages en vidéo
radio zen, des musiques de relaxation pour accompagner vos massages