Fête des Mères : offrez-lui une journée de détente !

Pour faire plaisir à maman et lui donner le privilège de penser uniquement à son bien-être le temps d’une journée, pourquoi ne pas lui offrir un pur moment de détente dans un centre de spa ? Massage, modelage et enveloppement corporel et hydrothérapie sont au programme pour une remise en forme en douceur.

Offrez une séance de massage à l’occasion de la fête des Mères

Si vous êtes en panne d’idée pour la fête des Mères le 3 juin prochain, une séance de massage demeure un cadeau apprécié. Et pour cause, une maman est toujours débordée. Entre le travail, les enfants et la maison, elle n’a pas toujours le temps de souffler ni de se reposer. Profitez alors de l’occasion pour lui offrir une journée de détente, une journée rien qu’à elle. Massage californien, ayurvédique, à la bougie ou encore aux huiles essentielles, le choix est vaste, mais l’objectif reste la relaxation.

Pratiquement tous les instituts et centres de spa proposent des remises ou promotions spécialement pour la fête des Mères. Au cœur de Paris, l’espace Weleda propose aux mamans de découvrir les massages « harmonie » réalisés avec des huiles de massage naturelles. Professionnalisme, ambiance reposante et intimiste sont au rendez-vous pour un pur moment de bien-être. Pour une petite évasion, les mamans seront particulièrement chouchoutées au Spa Thermes Sextius d’Aix en Provence. L’établissement propose notamment une séance d’AquaChiball, un bain hydromassant, des modelages drainant et réénergisant ainsi qu’un accès à l’Espace Gym & Spa Sensoriel.

Offrez-lui un soin des mains et des pieds

Vous trouvez que votre maman néglige souvent ses mains qui s’abîment rapidement à cause des tâches ménagères ? La fête des Mères est l’occasion de lui offrir une séance de manucure. Ce cadeau peut également inclure une séance de pédicure afin qu’elle puisse afficher de jolis pieds dans ses sandales cet été. Dans les instituts Esthetic center, maman pourra se faire belle jusqu’au bout des ongles. La liste des prestations proposées est longue : pose d’ongles en gel, french manucure, gommage des pieds, etc.

À l’institut Latitude Zen à Paris, une prothésiste ongulaire se charge de redonner aux mains toute leur beauté. Pour une heure, le Spa manucure inclut un gommage et un modelage. D’autres prestations sont aussi proposées pour la beauté de mains, telles que la pose de gel pour des ongles lisses et impeccables. Les pieds ont droit à une attention tout aussi particulière. Le soin Spa beauté des pieds thaïlandais est une bonne idée de cadeau pour la fête des Mères. Il inclut notamment un soin, un nettoyage et un modelage, le tout pour 1h15.

vendredi 25 mai 2012 , par La rédaction

Articles qui peuvent vous intéresser


Administratrice du site : Fanny Sylvestre

Videos massage

voir tous les massages en vidéo
radio zen, des musiques de relaxation pour accompagner vos massages