Bon plan, massage gratuit à Toulouse

Un évènement à ne pas rater pour les inconditionnels du massage à moindre budget. Les étudiants en kiné de Purpan (Toulouse) offrent des séances de massages gratuites à l’heure de l’apéro, découvrez les détails de cette idée très relaxante.

Un évènement à ne pas rater pour les inconditionnels du massage à moindre budget. Les étudiants en kiné de Purpan (Toulouse) offrent des séances de massages gratuites à l’heure de l’apéro, découvrez les détails de cette idée très relaxante.

Un programme massage judicieux et exceptionnel

Cette idée géniale est née le mois de septembre de l’année dernière, elle consiste à organiser deux fois par mois des massages gratuits au café de la Faculté. Outre le bienfait des massages, tous les volontaires bénéficieront également d’autres conseils pour lutter contre le stress, ainsi que les bonnes positions pour soigner sa ligne pendant la journée.

L’initiative a un double objectif, celui de fournir à la clientèle du café un moment de détente tout en donnant à l’étudiant l’opportunité d’apprendre les ficelles de son métier. Chaque séance est gratuite, une petite corbeille est toutefois à la disposition de la clientèle désireuse de laisser un pourboire. L’argent collecté servira à financer l’association des étudiants en kiné de Toulouse. Une bonne action pleine de détente et de relaxation qui mérite d’être soutenue.

Un duo gagnant

En association avec le café des Facultés, cette initiative est très appréciée par le public. Certains clients du café viennent essentiellement pour le massage, une véritable publicité pour l’établissement. Selon le propriétaire du café, cette idée des étudiants est tout simplement géniale sur le plan commercial car elle entraîne une fidélisation de la clientèle.

Les clients sont également loin d’être mécontents de cette idée. D’après eux, l’expérience est vraiment très agréable, il suffit de se laisser aller et de confier le soin de son corps aux mains déjà expertes des étudiants. Au début les personnes ont encore hésité à se faire masser, maintenant ce n’est plus le cas car après avoir prouvé leur excellent talent en matière de massage, les étudiants ont du mal à gérer leur temps pour s’occuper de tous les clients.

Pour information, il faut noter que les séances auront lieu tous les premiers et troisièmes mardis du mois au café des Facultés, 6 place de Peyrou Toulouse.

Pour tout renseignement vous pouvez contacter le 0 561 213 946, il faut noter que le massage se fait entre 19 heures et 23 heures.

mardi 24 février 2009 , par Articles santé beauté

Articles qui peuvent vous intéresser


Administratrice du site : Fanny Sylvestre

Videos massage

voir tous les massages en vidéo
radio zen, des musiques de relaxation pour accompagner vos massages