Le massage pour homme : zoom sur la technique de Martine de Richeville

Dès qu’ils dépassent la trentaine, les hommes commencent à accumuler la cellulite sur certaines parties du corps. À cela s’ajoute le stress, le mal de dos et les tensions engendrés par un rythme très accéléré de la vie professionnelle. Rien de tel qu’un massage pour homme, selon la technique de Martine de Richeville, pour se débarrasser de ces maux.

Le massage de Martine de Richeville, une technique personnelle

Martine de Richeville, qui dispose de plus de dix ans d’expérience dans le domaine du massage, a développé une technique personnelle pour résoudre les problèmes de cellulite et de stress qui accablent actuellement la gent masculine. Elle met en œuvre une méthode de remodelage spécifique du corps qui permet de combattre les amas graisseux et d’éliminer les toxines. Son procédé est basé sur les recherches théoriques réalisées par Rudolf Steiner.

Pour le massage pour homme, Martine de Richeville applique un traitement particulier. Elle est partie du principe que la formation de cellules adipeuses n’est guère fortuite. Cet état est généralement engendré par une déficience fonctionnelle du système énergétique. La trépidation de la vie quotidienne n’arrange pas les choses. Les hommes deviennent de plus en plus exposés au stress que la pratique du sport ne parvient plus à évacuer.

La technique de massage de Martine de Richeville, un traitement dispensé à sec

La technique de massage pour homme mise au point par Martine de Richeville est spécialement axée sur la dessiccation des fluides. Le drainage lymphatique permet de rétablir la fonction de cet organe et d’éliminer les bourrelets disgracieux. Un massage au niveau de la cuisse, du mollet et de la voûte plantaire permet de pallier à la formation de varices et de restaurer la circulation du sang. Une intervention sur les parties concernées permet de remédier, entre autres, à la déficience de sérotonine qui est souvent à l’origine de la lassitude, du stress et parfois même de la dépression nerveuse.

Le massage pour homme appliqué par Martine de Richeville est un traitement dispensé à sec. Il consiste à dissocier la cellulite en pétrissant avec une technique bien rodée les zones concernées. La séance qui dure en moyenne 50 minutes consiste à chasser les toxines et les excès d’adiposité. Au final, vous vous retrouvez entièrement revigoré et prêt à repartir d’un nouveau pied dans la vie. Face à une demande instante de sa clientèle, cette spécialiste propose son remodelage spécifique à l’espace spa du luxueux Park Hyatt, sis à la place Vendôme, à Paris.

dimanche 20 mars 2011 , par La rédaction

Articles qui peuvent vous intéresser


Administratrice du site : Fanny Sylvestre

Videos massage

voir tous les massages en vidéo
radio zen, des musiques de relaxation pour accompagner vos massages