Le massage Joya : des pierres précieuses pour rééquilibrer les émotions

Vous êtes adepte des massages relaxants afin de retrouver une sensation de bien-être absolu. Le massage Joya rééquilibre vos émotions tout en apportant harmonie psychique et physique.

Comment se pratique le massage Joya

Le massage Joya est un massage qui se pratique par le biais d’un caresse-main en bois noble avec une pierre précieuse mobile en son centre. Nu ou habillé, cette technique permet de retrouver un bien-être absolu. Le massage Joya combine à la fois les aspects de la médecine d’Extrême-Orient et le concept moderne du bien-être. Le caresse-main glisse sur le corps, tâtonne en progressant sur les muscles crispés et y déploie son effet bénéfique. Le massage Joya agit comme un appareil d’acupressure sur le corps et permet une relaxation des zones tendues.

Soulagement, bien-être et relaxation complète sont retrouvés après une séance de massage Joya. Les pierres précieuses utilisées pour le massage glissent sur le corps comme une main lors d’un massage traditionnel avec une huile de massage. Elles transmettent toutes leurs qualités énergétiques particulières sur notre corps. A l’harmonie mentale et physique se mélange une forte sensation de soulagement. Le caresse-main est l’outil parfait pour les massages à plat et réguliers. Le massage Joya est une expérience exceptionnelle à ne pas rater.

Massage Joya : les pierres précieuses et leurs vertus

L’idée de base du massage Joya reste le caresse-main en bois noble dont les formes sont variées. Il existe par exemple le Joya Classique en cerisier et le Joya Classique en noyer. Ils sont parfaits pour un massage à plat car ils favorisent l’irrigation, nettoient les tissus et apaisent les douleurs. Les tensions sont de leur côté éliminées. Ensuite, le Joya Pen en cerisier est un outil spécial pour les massages doux cosmétiques sur le visage, pour les points de pression d’acupuncture et pour les massages des zones réflexes sur les mains et les pieds. Le mini Joya en cerisier et le mini Joya en noyer sont faciles à mettre dans le sac et sont très utilisés pour masser les petites surfaces demandant de la précision sur le corps.

Le massage Joya repose beaucoup sur les pierres précieuses utilisées. Plusieurs sortes sont utilisées. Chaque pierre possède ses caractéristiques, ses effets et parfois ses signes astrologiques. La boule en agate mousse par exemple est utilisée car elle apporte inspiration, idées et nouvel espoir. La boule en aventurier encourage l’autodétermination et l’individualité. La calcite orange encourage la confiance en soi. La dumortiérite aide à prendre la vie du bon côté ; l’épidote renforce la régénération de l’âme du corps. La jaspe paysage encourage la faculté de supporter et la persistance. Tandis que la magnésite a des vertus calmantes et apaisantes, le marbre onyx encourage le développement spirituel. Tout réside dans le bien-être recherché par le patient.

samedi 18 septembre 2010 , par Articles santé beauté

Articles qui peuvent vous intéresser


Administratrice du site : Fanny Sylvestre

Videos massage

voir tous les massages en vidéo
radio zen, des musiques de relaxation pour accompagner vos massages