Le massage Karsai Nei Tsang, un massage très particulier

La science du Karsai Nei Tsang consiste à pratiquer un massage autour des organes génitaux dans le but de résoudre les troubles corporels. Il s’agit toujours de réflexologie sans être plantaire ni auriculaire.

Le Karsai Nei Tsang

Bien qu’appliqué sur une zone érogène du corps, le Karsai Nei Tsang n’est pas du tout un massage tendancieux. Pratiqué dans la médecine chinoise, il s’agit de gestes techniques à effectuer au niveau des organes génitaux masculins et féminins. Le but est de favoriser la circulation des énergies à travers corps en éliminant toute source de blocage. La stimulation des zones réflexes permet également de remédier à certaines maladies physiques comme les problèmes de prostate chez l’homme. Comme cette technique requiert de la maîtrise et de la précision, la pratique du Karsai Nei Tsang nécessite absolument une solide formation.

Le déroulement de la séance de Karsai Nei Tsang

Le massage des zones génitales est une intervention très délicate, c’est ce que l’on retient surtout du Karsai Nei Tsang. En effet, il s’agit de régions à la fois très intimes et sensibles, autant au plaisir qu’à la douleur. Pourtant, le massage Karsai Nei Tsang commence dans le bas du dos pour finir vers les muscles des cuisses : le massage n’est pas concentré sur les parties génitales. Le masseur doit rester respectueux envers le patient. En aucun cas ses gestes ne veulent apporter excitation ou jouissance. Parfois, le massage de la face avant du corps peut faire mal, mais l’intensité de la douleur diminue au fil de la séance et le patient peut enfin se sentir en totale relaxation.

Les vertus du massage Karsai Nei Tsang

Le massage Karsai Nei Tsang permet d’abord d’évacuer les tensions internes. Par son action libérante, le Karsai Nei Tsang améliore la circulation sanguine, lymphatique et énergétique. Ce massage permet aussi de réguler le système hormonal et de stimuler la libido. Pour les femmes, le massage Karsai peut aider contre les troubles liés aux menstruations. Les hommes sujets à l’impuissance ou au problème d’éjaculation précoce peuvent également recourir à cette technique. Les bienfaits du massage Karsai Nei Tsang ne sont pas tous rattachés au fonctionnement des organes sexuels. Il permet également de soulager les problèmes de dos.

vendredi 4 février 2011 , par La rédaction

Articles qui peuvent vous intéresser


Administratrice du site : Fanny Sylvestre

Videos massage

voir tous les massages en vidéo
radio zen, des musiques de relaxation pour accompagner vos massages