Des masseurs USB pour contrecarrer la fatigue liée à l’ordinateur

Une balle de massage USB ou un masseur chauffant USB ! Bien que le travail sur ordinateur soit devenu chose courante, la fatigue qui en découle n’en reste pas moins pénible. Pour être moins flagada à la sortie du bureau, équipez-vous de masseurs USB.

La balle de massage USB

Ce n’est pas toujours évident de passer toute la journée à travailler devant son ordinateur. Même si vous êtes déjà rodé et que s’asseoir devant votre écran, déplacer la souris et taper sur votre clavier soient devenus des gestes routiniers, vous ne pouvez nier que vers la fin de la journée, vous ressentez une certaine tension, notamment au niveau des épaules et du dos. Heureusement, grâce au progrès technologique et à la perspicacité de certains fabricants, des masseurs USB sont désormais disponibles sur le marché pour atténuer un tant soi peu la fatigue générée par l’utilisation permanente de l’ordinateur.

La balle de massage USB est une palette muni de multiples mini-boules qui, associées à des vibrations, offrent une séance de massage relaxante et ce, sans quitter votre chaise de bureau. Pour vous offrir ce massage, il vous suffit de brancher votre balle de massage sur n’importe quel port USB, de presser le bouton On/Off se trouvant au dos de votre gadget. Promenez ce dernier, qui grâce à son câble de 2 mètres peut intervenir sur n’importe quelle partie du corps. Cet appareil est particulièrement efficace sur les zones vulnérables à la fatigue comme les épaules, la nuque, les bras ou encore les jambes.

Les masseurs USB chauffants

Pour plus de confort et pour optimiser votre relaxation, certains fabricants ont même conçu des masseurs USB chauffants. Parfaits pour cette saison hivernale, ces gadget vous éviteront de geler sur place tout en vous procurant de doux massages. Ils permettent de réchauffer les main, une fonction plutôt propice à certaine période de l’année ! Par ailleurs, emmenez avec vous les masseurs USB lors de vos longs voyages. Prenez plaisir à prendre la route, sortez juste votre laptop, branchez votre masseur et détendez-vous. Qui aurait cru qu’un jour on pourrait se faire un auto-massage en travaillant ?

Pour les masseurs USB chauffants, les fabricants proposent de larges gammes, certaines ont un aspect ludique pour combiner bonne humeur et relaxation physique. Le marché offre entre autres des modèles de masseurs USB Kawaii. Rappelons que le concept Kawaii, né au Japon, qualifie tout objet « mignon ». Choisissez ainsi entre les masseurs USB Kawaii fraise, citron, ananas ou encore pastèque. Et pour encore plus de fun, procurez vous le masseur USB hamburger. Prenez soin de vous, ne minimisez plus les tensions accumulées au cours des heures de travail et soulagez vos muscles avec les masseurs USB. Ces gadgets sont disponibles à partir de 4,50 euros.

samedi 5 décembre 2009 , par Articles santé beauté

Articles qui peuvent vous intéresser


Administratrice du site : Fanny Sylvestre

Videos massage

voir tous les massages en vidéo
radio zen, des musiques de relaxation pour accompagner vos massages