Spa dans le noir, l’excellence du massage aveugle

Le massage aveugle arrive en France au Spa Dans le Noir ?. Une séance de massage aveugle est une approche favorable à l’éveil des sens.

Le massage aveugle, un concept promu par Didier Roche

Les nouveautés en matière de soins bien-être affluent sur le territoire français et ne se ressemblent pas. Didier Roche, Directeur général d’Ethic Investment déborde d’idées intéressantes, tant dans le domaine de la gastronomie que du mieux-être. Non-voyant, le personnage met en place des concepts novateurs, permettant aux gens de pénétrer l’univers de non-voyants, de prôner le sens à la vue et par la même, de connaître les plaisirs authentiques émanant du goût et du toucher. Au restaurant « Dans le Noir ? », 51, rue Quincampoix 75004 Paris, vous découvrez le plaisir de manger et boire dans l’obscurité. Des guides, non-voyants, aident les clients à prendre leurs aises dans cet univers extraordinaire. Ce concept à succès est actuellement appliqué dans le domaine du bien-être.

Érigé en plein cœur de Paris II, 65 rue Montmartre, le nouveau Spa dans le Noir ? de Didier Roche est actuellement ouvert aux amateurs de disciplines de bien-être. L’établissement propose divers soins de bien-être, entre autres les massages. Des praticiennes non-voyantes confirmées, ayant reçu le CAP d’esthétique de la prestigieuse école de beauté de Saint-Maur-des-Fossés, dans le Val-de-Marne assurent la prise en charge du bien-être des clients au cœur du nouveau Spa. Elles ont également suivi des formations poussées sur les techniques du soin du corps. Le spa dispose de cinq cabines. Les soins sont à la carte. Le tarif proposé est de 49 euros pour 30 minutes et 90 euros l’heure.

Le massage aveugle, une formule de massage appréciée

Pratique de bien-être toute nouvelle en territoire français, le massage aveugle fait sensation auprès de la clientèle. Lors de la séance, le receveur, plongé dans cette obscurité totale, se sent un peu perdu, au point d’avoir du mal à se déshabiller en vue du massage. Le praticien le rassure et le guide avec compétence, tout au long de la séance. Hélicia, une femme de 25 ans, parlant de sa première expérience de massage dans l’obscurité, réitère que cette nouvelle technique lui permet de se focaliser totalement sur les ressentis et par là même, connaître une sensation de lâcher-prise d’un genre particulier. Dans l’obscurité et rassurés par un non-voyant, les clients pudiques se libèrent aisément de leurs complexes.

Le massage aveugle est une formule massage en vogue en Asie, notamment au Vietnam. Plus précisément, les Vietnamiens sont les premiers à avoir promu cette approche, à travers le Dâm Bop-Tâm Quât. La pratique de cette discipline manuelle nécessite une très bonne connaissance du fonctionnement du corps humain. Via une analyse du comportement des praticiens du Tâm Quât, les Vietnamiens ont pu constater que les non-voyants sont habilités à dispenser un massage de bien-être de très bonne qualité, en raison de leur sensibilité très développée. Le Spa Dans le Noir ? de Didier Roche permet aux Français, amateurs de massage, de juger d’eux-mêmes du savoir-faire des praticiens non-voyants. Outre les massages, le nouveau Spa propose d’autres soins comme l’enveloppement du corps, le gommage...

Site : www.danslenoir.com

jeudi 5 mai 2011 , par Articles santé beauté

Articles qui peuvent vous intéresser


Administratrice du site : Fanny Sylvestre

Videos massage

voir tous les massages en vidéo
radio zen, des musiques de relaxation pour accompagner vos massages