Onseki Anma, massage aux pierres chaudes de l’Institut Maxam

Pour la satisfaction des amateurs de disciplines de bien-être, l’institut Maxam enrichit son panel de massages de relaxation et détente. Coup de projecteur sur l’Onseki Anma.

Onseki Anma, un massage aux pierres chaudes

Situé en plein cœur de Paris, l’Institut Maxam est un espace dédié au bien-être et à la relaxation. Le centre s’aligne parmi les leaders dans les soins bien-être en raison de la qualité et la diversité proposées au choix des amateurs d’approches de relaxation. L’institut Maxam présente 5 types de formules détente à savoir la sérénité, l’orchidée, l’énergie, la découverte et l’équilibre. Le personnel qualifié de cet espace vous fait profiter de divers types de soins tels que les massages, le lifting, les solutions minceur …

L’institut Maxam est également connu comme le spécialiste de massages asiatiques en France et même en Europe. Le centre propose aux clients un large panel de massages incluant entre autres la réflexologie plantaire et palmaire, le shiatsu, le Nuad Boran, le Nuad Plakob, le massage Kalari, le massage ayurvédique … Prônant l’innovation, l’institut propose un tout nouveau type de massage dénommé Onseki Anma. Originaire du Japon, cette technique de massage s’effectue avec des pierres en basalte chauffées à 50 degrés environ.

Onseki Anma, déroulement d’un massage

Le massage Onseki Anma est une approche dédiée au bien-être et à la revitalisation. Il se pratique au sol, précisément sur un tatami ou un futon. Tout en appliquant de l’huile sur le corps du receveur, le praticien chauffe les muscles par des manœuvres à effleurement. Vient ensuite la pose de pierres de basalte chauffées le long de la colonne vertébrale et même sur d’autres points énergétiques du corps. Le praticien peut poser, en alternance des pierres froides sur le corps du receveur. En tout cas, il choisit lui-même les démarches adaptées suivant la nature du trouble à éliminer.

Pendant que les pierres de basalte agissent sur les points énergétiques, le praticien masse les muscles du receveur en recourant à des pressions glissées et de la digipuncture. Le receveur se retourne ensuite afin que le praticien puisse masser les muscles de devant. Le massage Onseki Anma favorise la circulation sanguine et énergétique dans le corps de l’individu. Il permet également la revitalisation ainsi que l’élimination du stress et de la nervosité. Le massage dure trente minutes, une heure ou une heure trente minutes suivant l’état de santé de la personne massée.

samedi 4 septembre 2010 , par Articles santé beauté

Articles qui peuvent vous intéresser


Administratrice du site : Fanny Sylvestre

Videos massage

voir tous les massages en vidéo
radio zen, des musiques de relaxation pour accompagner vos massages