Massages de bien-être et relaxation coréenne à Reims
dimanche 23 janvier 2011, par
Praticienne certifiée du collège CENATHO à Paris, je vous reçois dans mon local professionnel, 6 rue de Cernay à Reims.
Je pratique le massage californien aux huiles essentielles et la relaxation coréenne. Chaque séance dure 1h30 et comprend 1h de bien-être.
Tarif : 50€
Sur rendez-vous ; Chèques cadeaux sur demande ; système de fidélité et parrainage.
Téléphone : 06 32 30 43 52
email : smeets.marine@gmail.com
Mes prestations ont pour seul but un bien être global, et n’ont pas de visées thérapeutiques et aucunes connotations sexuelles. SIRET : 525 400 099 00012
Pour en savoir plus :
Le massage californien est un massage de bien-être composé de mouvements fluides, enveloppants, harmonieux. Il est sublimé par l’utilisation d’huiles végétales auxquelles on ajoute des huiles essentielles pour un moment de bien-être des sens.
Le massage californien a de nombreux effets sur le corps et l’esprit. Après un effort, il apporte une impression de soulagement et de disparition de la fatigue. Il contribue à la diminution du stress en provoquant un apaisement, tout en stimulant de manière douce et harmonieuse, l’ensemble des terminaisons nerveuses.
Il permet d’avoir une meilleure perception du schéma corporel, et lui donne une unité. Il réveille notre sensibilité, ce qui nous rend plus attentif à nos besoins personnels, à la manière dont nous utilisons notre corps dans la vie quotidienne, ainsi, nous adoptons un rythme de vie où nous accumulons moins de tensions et prenons mieux soin de nous.
En relaxation coréenne, par des mobilisations passives des articulations, par des étirements musculaires progressifs, par des secousses destinées à induire une vibration douce dans le corps, le praticien dénoue les tensions qui se sont installées autour des articulations.
L’objectif de la relaxation coréenne est de permettre le lâcher prise. La relaxation coréenne est une incitation douce au relâchement car la sensation de lâcher prise est progressive. A chaque nouvelle étape, le receveur est incité à habiter son corps plutôt qu’a le fuir.









ajouter un commentaire