Offrez lui un massage pour la Saint Valentin

Vous recherchez un cadeau original qui pourra donner satisfaction et bonheur à votre moitié ? Le massage reste le cadeau idéal, n’hésitez pas, et offrez lui quelques instants de bien être.

Un massage pour elle et pour lui

En plus de ses vertus relaxantes et tonifiantes, le massage représente également une occasion de bénéficier de quelques instants de bonheur. Pour faire plaisir à votre petit ami ou à votre mari, permettez lui d’apprécier la sensation de bien être dans les salons ou centres de spa offrant des formules 100% homme. Le massage homme détend les muscles pour éliminer le stress, les courbatures et les tensions musculaires. Votre chéri sera plus que satisfait après une séance de ce massage tonifiant.

Pour les femmes, la beauté compte avant tout. Un massage plein de douceur et de sensualité va non seulement participer à la correction les imperfections sur le corps, mais il va également éliminer la graisse superflue et la cellulite afin de soigner la peau pour la rendre rayonnante, douce et éclatante de beauté. Les rides, plis et autres taches s’estompent avec les effets du lifting massage ou massage minceur. Découvrez tous ces bienfaits dans le salon de massage le plus proche.

Un massage pour deux

Mais une séance de massage peut également être un moment intime à partager à deux. C’est pour cela que certains salons de massage proposent des formules en duo. Le massage couple dure à peu près une heure et demi, pour vous permettre de profiter des instants fabuleux qu’il procure. Le massage tantrique, très relaxant, se pratique par exemple à deux. Si vous n’aimez pas être nu, le massage Amma s’occupe de vous même si vous restez habillé. Pour chouchouter la beauté du corps et du visage, certains centres de spa, ainsi que des salons de massage vous réservent plusieurs formules à cet effet.

Essayez également les enveloppements, le hammam et les jets d’eau pour découvrir un réel bien être. Au salon Rituel des sens, à Paris, le package Saint Valentin, incluant une séance de hammam pour deux, un massage love Ginger, des brochettes de fruits frais et du champagne s’adresse à tous les couples. Vous aurez en plus droit à un cadeau : un flacon de Love Elixir et une huile de massage sensuel. Chez vous, vous pourrez également proposer un petit massage à votre moitié, histoire de changer, en créant une atmosphère romantique avec des bougies et des huiles essentielles. Profitez de ce moment formidable pour vous retrouver.

samedi 23 janvier 2010 , par Articles santé beauté

Articles qui peuvent vous intéresser


Administratrice du site : Fanny Sylvestre

Videos massage

voir tous les massages en vidéo
radio zen, des musiques de relaxation pour accompagner vos massages