Le massage singapourien - un massage anti fatigue

Le massage singapourien est très efficace pour l’élimination des problèmes liés au stress et à la fatigue. Cette technique vous permettra de retrouver rapidement une harmonisation parfaite de votre corps. Détails sur cette méthode très prometteuse.

Les bienfaits du massage singapourien

Issu d’une combinaison entre trois méthodes orientales, le massage singapourien possède toutes les vertus pour vous séduire. Cette technique est un véritable cocktail permettant à votre corps de retrouver, relaxation, détente, tonus et bien être. La sensation de fatigue disparaît rapidement grâce à l’action du massage sur les muscles.

En plus de son effet sur l’articulation, le massage singapourien agit également sur le système nerveux et la micro circulation sanguine. Son action sur le système nerveux favorise l’équilibre psychologique et vous aide à avoir plus de confiance en vous. Les résultats positifs du massage singapourien sur l’organisme sont nombreux, ce massage n’est pas toutefois utilisé à des fins thérapeutiques. le massage singapourien est largement diffusé dans les centres de massages, une séance d’une heure trente de ce massage coûte environ 90 €.

Déroulement d’une séance de massage singapourien

Le massage singapourien se déroule dans un centre de massage spécialisé. La masseuse débute la séance par un massage chinois sur le dos de la patiente. Lors de cette première étape, la praticienne stimule tous les points réflexes favorisant ainsi la libération des tensions musculaires. Cette étape agit également en soulageant les douleurs au niveau des articulations. le massage chinois est ensuite suivi par une technique d’origine de la Malaisie.

Cette méthode consiste à faire des mouvements bien précis pour le massage de l’abdomen. le massage du ventre permet de lutter contre le stress en éliminant les toxines et tous les flux négatifs accumulés par l’organisme. La praticienne pratique un massage indien, le kansu pour terminer la séance. Cette dernière partie est destinée à la stimulation des points réflexes situés au niveau du pied. le massage singapourien s’adresse à tout le monde sans distinction d’âge, les personnes enceintes doivent toutefois informer la masseuse avant la séance.

vendredi 22 mai 2009 , par Articles santé beauté

Articles qui peuvent vous intéresser


Administratrice du site : Fanny Sylvestre

Videos massage

voir tous les massages en vidéo
radio zen, des musiques de relaxation pour accompagner vos massages