Entre deux mondes avec le massage tantrique

Vous avez envie de tenter une toute nouvelle expérience ? Le massage tantrique vous invite à voyager entre le monde réel et celui du spirituel, proche du divin. Retrouvez une parfaite harmonie entre votre corps et votre esprit à travers cette technique de massage exceptionnelle.

Le corps, l’esprit et les émotions

Le massage tantrique présente un avantage que peu de techniques de massage bénéficient. En effet, cette technique de massage agit sur trois parties de l’être humain, le corps, l’esprit et les émotions. En travaillant sur chacun de ces plans, ce massage permet à chacun de recouvrer le lien qui le liait au monde spirituel. Un lien qui vous offre alors la possibilité de vous sortir des chaînes de la culpabilité qui ne vous permettaient pas de vivre normalement.

Le massage tantrique vous offre les prémices du divin et d’un monde encore peu connu du commun des mortels. Il s’agit plus exactement d’une sorte d’attitude, de mode de pensée allant vers un lâcher-prise. Il vous offre la possibilité d’ouvrir vos bras au présent sans préjugé, sans attente ni désir particulier venant de vous ou du praticien. Il crée un espace qu’il est difficile de qualifier ni même d’en trouver les limites.

Application du massage tantrique

Le massage tantrique s’applique généralement sur tout le corps. En travaillant sur les trois plans de votre être, ce massage permet d’harmoniser ce que l’on appelle les corps subtils et de redonner de l’énergie aux 7 chakras. Il est indispensable de noter que le massage tantrique est un massage où tendresse, spiritualité et sensualité prennent une grande importance.

Le massage tantrique est également ressourçant dans la mesure où son application est dite centrée, avec en prime une connexion avec votre énergie vitale. Tout cela se réalise de telle sorte que cette énergie alimente, à l’image d’une source, les 7 chakras. Votre cœur et votre esprit s’ouvriront alors, prêts à accueillir le monde spirituel. Ayez recours au massage tantrique lorsque vous aurez besoin de vous relier à toutes les dimensions de votre être, ou que vous aimeriez dire « oui » à la vie.

mercredi 17 août 2011 , par La rédaction

Articles qui peuvent vous intéresser


Administratrice du site : Fanny Sylvestre

Videos massage

voir tous les massages en vidéo
radio zen, des musiques de relaxation pour accompagner vos massages