Le massage Wave : un massage de bien-être relaxant

Le massage Wave est une technique de massage destinée à procurer santé et bien-être aux personnes stressées ou extenuées. Zoom sur cette méthode manuelle éminemment relaxante.

Le massage Wave : de quoi s’agit-il ?

Le massage Wave est une méthode manuelle récente complétant la panoplie des massages de bien-être au choix des clients dans les centres et cabinets de massage. Il est inspiré de deux types de massage précis à savoir la relaxation coréenne et le massage californien. La technique séduit par son efficacité mais aussi par la sensation de bien-être permanente qu’elle offre pendant et après son application. Le massage Wave est une méthode en plein essor en France et aux États-Unis.
Comme la relaxation coréenne, le massage Wave utilise en grande partie la vibration pour procurer détente et bien-être aux personnes massées. En plus de la vibration et de l’ondulation, le massage Wave intègre également diverses manœuvres incluant entre autres les effleurements et l’enveloppement. Les techniques d’enveloppement propres au massage Wave rappellent les mouvements apaisant des vagues du milieu marin. Le massage Wave existe également en formule duo, une excellente manière de profiter du massage Wave en amoureux.

Le massage Wave en pratique

Une séance de massage Wave dure 30 minutes ou une heure. Le massage peut se faire nu ou habillé suivant le désir du client. Le praticien débute la séance par des massages à effleurement. Il crée ensuite une vibration à partir des bras ou des jambes du massé. Pendant que l’ondulation pénètre au plus profond de l’être du receveur, le praticien en profite pour dispenser des massages enveloppants destinés à stimuler les blocages musculaires et articulaires. La séance s’achève par un effleurement superficiel et continu portant sur toutes les zones du corps du massé.
Le massage Wave est un massage de bien-être et de relaxation à part entière. Il dénoue les tensions physiques et libère l’esprit du stress et de la nervosité. Il permet également un véritable lâcher prise, une évasion momentanée dans le bon sens du terme. Le massage Wave procure dynamisme et vigueur à la personne massée. Il élimine efficacement les pensées négatives et permet de cultiver l’optimisme et la joie de vivre. Le massage Wave est aussi efficace que la relaxation coréenne ou le massage californien en matière de détente et de revitalisation. Expérimentez au plus vite cette nouvelle formule afin de donner un avis sur la question.

vendredi 18 septembre 2009 , par Articles santé beauté

Articles qui peuvent vous intéresser


Administratrice du site : Fanny Sylvestre

Videos massage

voir tous les massages en vidéo
radio zen, des musiques de relaxation pour accompagner vos massages