Masseur anti-cellulite Dolphin

Le masseur anti-cellulite Dolphin est un appareil minceur visant à relaxer les muscles, à revigorer l’organisme et à chasser le poids en trop et en particulier la cellulite. Découvrez cet appareil révolutionnaire.

Masseur anti-cellulite Dolphin, un appareil minceur très simple

Le massage est reconnu pour ses vertus relaxantes, tonifiantes ou thérapeutiques. Mais par dessus tout, les mouvements de massages et de modelages se révèlent d’excellents moyens pour maigrir. Désormais, vous n’aurez plus besoin d’aller dans les salons pour bénéficier des bienfaits du massage, car le masseur anti-cellulite s’occupe de tout. Plus qu’un simple appareil minceur, Dolphin tonifie et destresse votre corps, tout en rendant la peau souple et douce. Les hanches, les fesses et les cuisses stockent généralement des graisses devenant gênantes et trop voyantes pour certaines, générant ainsi des complexes.

Pour éliminer une bonne fois pour toutes les bourrelets encombrants et surtout la cellulite, vous disposez maintenant du masseur anti-cellulite Dolphin. Cet appareil révolutionnaire est équipé d’un système de haute technologie pour éliminer le poids en trop et la cellulite. En effectuant des picotements sur la peau, il restitue l’effet d’un micro-battement régulier. Ce mécanisme va stimuler en permanence la peau pour favoriser une gymnastique naturelle des cellules, celles-ci subissant des pressions.

Maigrissez avec le Masseur anti-cellulite Dolphin

Léger, le Masseur anti-cellulite Dolphin est facile à manier et peut être utilisé par tous. Pour intensifier ses effets, il est livré avec 3 têtes effectuant 3 actions différentes : le massage Détente Totale traite la sensation jambes lourdes et la fatigue. Le massage Précision a été pensé pour agir sur une partie du corps bien déterminée et le massage minceur intensif permet quant à lui de perdre du poids et d’éliminer la cellulite. De cette façon, la graisse est brûlée et la peau devient plus ferme. De plus, la diffusion infra rouge améliore la circulation sanguine afin d’éliminer les toxines. Alternez ces trois têtes comme vous le voulez et vous sentirez un réel bien être.

Pour garantir le résultat, il est recommandé d’utiliser une huile ou une crème de massage avec cet appareil. Déposez le sur le corps et déplacez le ensuite en douceur. 3 séances de 10 minutes par semaine suffissent pour obtenir les résultats escomptés. Le masseur Dolphin est aujourd’hui en vente dans les boutiques de massage, de même que dans quelques salons et sur le net. N’oubliez pas que le sport et une alimentation équilibrée sont indispensables si vous souhaitez maigrir. Donc, suivez un bon régime, pratiquez des activités sportives et utilisez le masseur Dolphin et en quelques mois, vous serez débarrassé de la peau d’orange.

vendredi 15 janvier 2010 , par Articles santé beauté

Articles qui peuvent vous intéresser


Administratrice du site : Fanny Sylvestre

Videos massage

voir tous les massages en vidéo
radio zen, des musiques de relaxation pour accompagner vos massages