Mini-masseur Atom de Homedics

Avec son design ergonomique et ses fonctionnalités modernes, le mini-masseur Atom de Homedics conviendra à ceux qui désirent se détendre après une dure journée.

Atom, pour une bonne relaxation

Rien n’est comparable au plaisir que peuvent apporter quelques minutes de massage. Pour bénéficier des vertus des mouvements de massage n’importe où et n’importe quand, essayez le mini-masseur Atom de Homedics. Stress ou fatigue, ces problèmes disparaîtront après utilisation de ce modèle d’appareil masseur innovant. En effet, ce petit appareil dispose de toutes les options pour vous faire profiter du bien être que procure le massage. Nécessitant peu d’efforts, Atom est doté de trois différents points d’appui afin d’optimiser ses résultats.

Pourquoi acheter le mini masseur Atom de Homedics

Sa forme imitant celle d’un atome est à la fois ludique et originale. Quant à sa petite taille et à sa légèreté, elles vous permettent de l’emporter où vous voulez. Disposant de trois têtes, ce masseur effectue des mouvements relaxants sur l’ensemble de votre corps. Ces têtes peuvent également s’illuminer pour diffuser une lumière énergisante afin de revitaliser le corps. Ainsi, le stress et la fatigue sont réduits de façon considérable, vous permettant de poursuivre votre vie quotidienne de la meilleure façon. Atom produit également des vibrations relaxantes avec des mouvements incessants, une action permettant de soulager les douleurs.

Atom, le masseur moderne qui vous suit partout

Efficaces, les massages de Atom agissent instantanément. Confortable et simple, ce petit gadget s’adapte à toutes les paumes de main. Disponible en plusieurs coloris : rouge, bleu, rose ou vert, Atom est en vente sur Internet et dans les boutiques et salons de massage. Il fonctionne avec 3 piles AAA. Son utilisation est en outre, à la portée de tous. Pour le mettre en marche, il suffit de le prendre dans sa paume de main, d’appuyer sur sa tête et de le déplacer ensuite au fur et à mesure sur les zones à traiter. Sachez que Atom peut masser toutes les parties du corps, mais surtout le ventre, les cuisses, les fesses, les épaules et les bras.

Tout le monde peut utiliser Atom. Son utilisation permettra aux seniors de se sentir mieux en gagnant de l’énergie. Les personnes stressées seront plus détendues et votre bébé sera également ravi si vous lui offrez quelques minutes de bonheur avec cet appareil. Pour celles qui suivent un régime diététique, le massage demeure une bonne solution pour aider le corps à éliminer le poids en trop, alors pourquoi ne pas utiliser Atom ? Si cet appareil s’avère extrêmement moderne, son utilisation nécessite tout de même un peu d’huile ou de crème de massage pour que les mouvements puissent s’effectuer en profondeur. Immédiatement après le massage, vous vous sentirez revigoré et léger tout en disposant d’une peau souple et douce.

mercredi 20 janvier 2010 , par Articles santé beauté

Articles qui peuvent vous intéresser


Administratrice du site : Fanny Sylvestre

Videos massage

voir tous les massages en vidéo
radio zen, des musiques de relaxation pour accompagner vos massages