Mini roller, massage drainant en bois précieux

« Comment Maigrir ? » Trouver une réponse à cette question est devenu un des souci des beaucoup de gens de nos jours. On a donc tendance à utiliser tous les moyens pour arriver à avoir une très bonne silhouette.

Un moyen parmi tant d’autres est le massage mais pour les personnes fortes, c’est-à-dire qui ont du volume sur leur corps, ce n’est pas toujours évident d’obtenir un résultat palpable sans avoir recours à l’utilisation d’appareil à massage. La question est donc : Quel appareil utiliser ?

Le mini roller masseur drainant

C’est un appareil de massage mécanique qui a une forme extrêmement originale. A le regarder, on a l’impression de voir sous les yeux une petite voiture démunie de son moteur et de sa carrosserie car il est composé de 4 roues : 2 sur l’avant et 2 en arrière où se repose le châssis si on peut le décrire ainsi. Une manette est fixée au milieu de cet axe qui fait penser à un levier de vitesse avec son bout arrondi sur le haut. Ses 4 roues cylindriques sont vraiment spéciales car leur finition extérieure est méticuleusement sculptée mettant en relief des crampons réguliers. Ce Mini Roller, de massage drainant est un appareil très solide, il a été conçu dans du bois précieux. Il n’est pas encombrant, ses dimensions sont seulement de 9cm de long, 6cm de large et 6.5cm de haut.

Utilisation du mini rolleur masseur drainant

Décrit déjà par son appellation, cet appareil joue une double fonction à noter le massage et le drainage. Il est conçu pour masser le visage, le cou, le ventre, les fesses et les cuisses. En d’autres termes, il est idéal pour les zones du corps qui accumulent facilement plus d’eau et de graisse.

Sa manipulation est simple : il suffit de la rouler avec un mouvement de va et vient régulier sur la partie du corps en se servant de sa manette. Le passage de ses roues cylindriques masse le corps tout en pétrissant les graisses et les impuretés qui s’y entassent. Cette double opération contribue à la stimulation de la microcirculation et active le drainage, c’est-à-dire l’évacuation des surplus d’eau et des graisses (cellulites).

De ce fait, il joue un rôle cosmétique extrêmement important car il aide à façonner notre silhouette en faisant disparaître les parties superflues inesthétiques de notre corps tout en prévenant la formation de ces dernières.

Acheter un appareil de massage anti cellulite

Cet appareil de massage 2 en 1 est donc la solution idéale en matière de chasse à la cellulite. Il ne vous reste plus qu’à en commander, ce sont des appareils de massage pas chers du tout et très efficaces.

lundi 1er juin 2009 , par Fanny Sylvestre - administratrice

Articles qui peuvent vous intéresser


Administratrice du site : Fanny Sylvestre

Videos massage

voir tous les massages en vidéo
radio zen, des musiques de relaxation pour accompagner vos massages