Mode et tendances - La classe Italienne par excellence !

L’Italie a toujours été reconnue comme un pays étant à la pointe de la mode. Si vous avez donc la chance de vous rendre à Milan, n’oubliez pas de passer par la case shopping pour vous refaire une garde robe toute en élégance.

Quant aux hommes d’affaires, voici la tenue idéale à porter en arrivant là bas pour vous fondre dans la masse et avoir autant de style que les entrepreneurs locaux.

Une chemise de BOSS Black : Enzo

Les « business man » vont adorer cette chemise de la série près du corps New Classic Line qui donne une allure simple mais très classe. Ses rayures discrètes et quasi invisibles de loin la rende encore plus élégante. Vous pouvez la porter aussi bien avec un costume, qu’avec un jean. Elle habillera toutes vos tenues. Un vêtement incontournable pour votre penderie !!

Un jean Emporio Armani : Denim Comfort années « 70 »

On ne dirait pas tellement un jean, et pourtant, c’en est bien un ! Cette coupe ajustée de la ligne sexy fit venue tout droit d’Italie mettra votre corps en avant. Un jean cigarette avec des poches à la française très pratiques pour y mettre vos papiers.

Les mocassins Tod’s pour homme : couleur bleu marine

Ses pointes en caoutchouc sur la semelle rendent la chaussure très confortable. De quoi marcher des heures et des heures sans que vos pieds ne le ressentent. Des chaussures idéales pour voyager tout en restant classe. Ce n’est pas toujours évident de concilier élégance et confort, alors maintenant que vous en avez l’occasion, ne passez pas à côté !

La montre Hublot : Classic

Rien d’extravagant, juste 36 millimètres d’acier et d’or au niveau du cadran. Une montre fine et élégante facile à mettre et à enlever. L’idéal pour les hommes d’affaires qui passent leur temps en avion à subir des contrôles de sécurité et donc à ôter et à remettre leurs bijoux ! Puis avec une chemise ajustée et relativement sobre, ce serait tout gâcher que de porter une montre trop tape à l’œil.

Le Trolley de Louis Vuitton : Pégase 50

Le top pour voyager sans avoir à enregistrer votre bagage en soute. Puis étant donné le prix d’une mallette Louis Vuitton, il faudrait être fou de la mettre en soute surtout quand on sait la manière dont les bagages sont traités dans les aéroports. Sa toile Damier est plus discrète que la toile en Monogram. Vous n’aurez pas de difficulté à y mettre toutes vos affaires car cette valise offre une multitude de rangements.

Le portefeuille Gucci

c’est bien connu que lorsqu’on prend l’avion il faut sortir une multitude de fois ses papiers d’identité. Conclusion : vous allez sortir près d’une cinquantaine de fois votre portefeuille ! Mieux vaut donc en avoir un avec du style non ? Celui avec les imprimés Gucci est pratique et sympa. Vous auriez pu opter pour le portefeuille assorti au bagage Louis Vuitton, mais il est possible que cela fasse trop excessif. Il est préférable de trancher avec un modèle d’une autre marque tout en restant dans les tons beiges. Le Gucci est tout à fait approprié surtout si vous allez en Italie !

Coralie Lagrifa

jeudi 23 juillet 2009 , par Coralie LAGRIFA

Articles qui peuvent vous intéresser


Administratrice du site : Fanny Sylvestre

Videos massage

voir tous les massages en vidéo
radio zen, des musiques de relaxation pour accompagner vos massages