Le New Back Massager de Lanaform pour se sentir bien

Le New Back Massager de Lanaform, c’est une promesse de relaxation et de bien-être. Emportez-le avec vous et vos temps libres pourront facilement se transformer en pause détente.

Le New Back Massager, un appareil de relaxation portable

Le New Back Massager de Lanaform, c’est avoir à tout moment un fauteuil de relaxation avec soi sans s’encombrer. En effet, avec ce nouvel accessoire, il suffit d’avoir un siège ou un fauteuil et le New Back Massager le transforme instantanément en appareil de massage. Il peut s’utiliser dans le bureau pendant la pause déjeuner ou bien chez soi après une dure journée. Le New Back Massager s’adapte même aux sièges des voitures, mais il faut faire attention. Le New Back Massager de Lanaform procure une agréable sensation de détente que vous pourrez risquer de vous assoupir.

Des possibilités intéressantes

Pour soulager les petites douleurs ou simplement évacuer le stress, adoptez le New Back Massager. Il s’agit d’un couvre siège qui agit sur le corps de trois façons différentes. Tout d’abord, l’appareil permet de réchauffer certaines zones du corps pour décontracter les muscles. Ensuite, les vibrations interviennent sur les régions douloureuses et les points antistress. Enfin, la dernière intensité permet carrément de masser les différentes parties du corps en même temps, ou bien chaque zone, l’une après l’autre. Les actions du New Back Massager sont spécifiquement dirigées sur la nuque, les épaules, le dos, les fesses ou les cuisses pour un massage complet.

Le New Back Massager de Lanaform : un usage très souple

Le New Back Massager de Lanaform n’a rien d’un appareil barbare. Son utilisation est intuive, son installation sur les chaises est très facile et son aspect n’est pas différent d’un couvre chaise habituel. Aucune configuration particulière n’est requise pour l’employer dans un nouvel endroit. Pour le faire fonctionner, la télécommande est très pratique. Elle permet de concevoir des programmes de massages personnalisés. Bien sûr, la durée des massages est à définir, mais l’utilisateur peut surtout programmer le type d’intervention pour chaque partie du corps : arrêt pour les cuisses, chauffage pour le dos, vibration pour la nuque, etc. Le choix est totalement libre. Le type de support, fauteuil ou transat, permet d’en profiter en étant assis ou allongé.

jeudi 10 février 2011 , par La rédaction

Articles qui peuvent vous intéresser


Administratrice du site : Fanny Sylvestre

Videos massage

voir tous les massages en vidéo
radio zen, des musiques de relaxation pour accompagner vos massages