Faites plaisir à votre partenaire, offrez-lui un massage !

Il n’est pas nécessaire d’être professionnel pour savoir masser, car sachez-le, les massages ressemblent beaucoup aux caresses que vous faites quotidiennement à votre partenaire.

Un massage à deux, un instant privilégié

Faire un massage à son/sa bien-aimé(e) est l’occasion de s’offrir un instant de bonheur à partager à deux. La lueur des bougies contribue à une ambiance douce et tamisée. Pas besoin d’être un professionnel pour satisfaire son partenaire par un massage. Des doigts et de l’huile, et le tour est joué ! Il faut d’ailleurs savoir qu’en la matière, il existe maintenant des huiles de massages aux doux parfums fruités, qui sauront certainement éveiller les sens de votre moitié. Composées d’ingrédients naturels, elles disposent d’un pouvoir chauffant. Massage sensuel assuré !

Par ailleurs, un massage à deux ne consiste pas forcément à un massage uniquement sur les zones érogènes. Toutefois, il est préférable que les mouvements soient réellement sensuels pour provoquer les conditions à l’amour physique proprement dit. En effet, un massage sensuel détend le corps et l’esprit, en même temps, c’est un moyen d’éveiller des sensations génitales. Il contribue également à établir une meilleure communication dans le couple. Le massage n’a que du bon ! Pratiqué régulièrement, c’est une bonne habitude à prendre dans votre vie de couple.

Les règles d’or à suivre pour réussir cet instant de massage

Riche de vertus relaxantes, le massage permet également de réveiller une sensation de bien-être. Un peu comme un câlin, le massage fait toujours plaisir. Mieux encore, il calme les tensions musculaires et les courbatures. Pour les femmes, il s’agit d’un bon moyen pour devenir encore plus belle. Le massage peut en effet, aider à la correction des imperfections physiques comme réduire la cellulite ou tout simplement éliminer la graisse superflue.

Pour assurer un massage parfait, il convient de connaître quelques règles importantes. Vous réussirez un excellent massage à condition, dans un premier temps, de respecter un rythme régulier. Une fois que l’avez trouvé, ne le lâchez plus. Il est aussi nécessaire d’effectuer des mouvements amples et réguliers. Pensez également à ne masser que les zones musculaires. Symétrique, il est obligatoire, après avoir fini un côté, de passer à l’autre au plus vite. Enfin, pensez à boucler cet instant de pur bonheur par des caresses.

jeudi 26 août 2010 , par Articles santé beauté

Articles qui peuvent vous intéresser


Administratrice du site : Fanny Sylvestre

Videos massage

voir tous les massages en vidéo
radio zen, des musiques de relaxation pour accompagner vos massages