Les partenaires minceur de Body Story

Nos partenaires minceur ont été choisis à la fois pour leur performance dans leur domaine mais aussi pour la qualité des relations que nous entretenons. Body Story

Les partenaires de la cure d’amincissement de Body Story

« Nos partenaires ont été choisis à la fois pour leur performance dans leur domaine mais aussi pour la qualité des relations que nous entretenons. Body Story étant une enseigne en plein développement, son franchiseur M. Honarmand tenait absolument à trouver de véritables alliers pour nous accompagner. À la fois fiable et réactif sur un marché en constante évolution, nous avons besoin de trouver des fournisseurs qui peuvent répondre au succès grandissant que nous connaissons et qui sauront s’adapter à un développement national et international. Phytocéane, Oligosanté, Multiwell et IOMA font partis de ceux là, que ce soit pour les soins corps ou les soins visages ».

MZT : j’ai vu que vous aviez une machine pour faire le diagnostique de la peau du visage

« Effectivement, IOMA est notre gamme de soins visage. Plus connus jusque là sous le nom d’INTUISKIN, je les ai rencontré sur le salon des nouvelles esthétiques en avril dernier. Nous sommes les premiers sur Paris à diffuser la marque. Leur concept, mettre à disposition des esthéticiennes un appareil permettant d’offrir aux clients un diagnostique de peau personnalisé dont les données sont interprétées par l’esthéticienne formée et agréée par la marque. Issu de plusieurs années de recherche, nous avons à notre disposition des produits permettant de traiter tous les dysfonctionnements que peut connaître la peau. Depuis les premiers soins prodigués en cabine jusqu’aux clients qui ont fait confiance à la marque et qui ont utilisés les produits à domicile, nous avons eu des résultats stupéfiants. Les esthéticiennes et moi-même sommes ravies de travailler avec eux. IOMA et le complément idéal des soins amincissants que nous proposons. Pourquoi, parce que nous offrons là encore des soins cabines personnalisés suite au diagnostique, les esthéticiennes prodiguent un soin personnalisé accompagné des manœuvres spécifiques dont la peau à besoin. Garant de notre résultat, nous établissons un diagnostique après le soin pour montrer l’efficacité de la séance ».


Tous les articles du dossier cure minceur Body Story :

- Cure d’amincissement Body Story

- A qui s’adresse la cure d’amincissement

- Bilan et diagnostique de la cure d’amincissement

- Partenaires minceur de la cure d’amincissement


jeudi 7 août 2008 , par Fanny Sylvestre - administratrice

Articles qui peuvent vous intéresser


Administratrice du site : Fanny Sylvestre

Videos massage

voir tous les massages en vidéo
radio zen, des musiques de relaxation pour accompagner vos massages