Phonestésie offre la possibilité d’Ecoute(s) en libre service

Détente musculo-squelettique, relaxation cérébrale, dynamisation des réseaux énergétiques, voici les principaux effets des sons purs à Biorésonance surnommés ‘’sons guérisseurs’’ tant leurs qualités vibratoires vous amènent à vous dynamiser dans votre développement personnel.

Depuis son origine l’association ’’Au Bonheur des Sons’’ favorise la réalisation de séquences de Champs sonores résonants générateurs de bien être. L’association atteint cet objectif en mai 2007 avec le premier CD de la collection ’’Expansion’’, la sortie d’un second volume est prévu pour fin 2008.

A ce jour, l’association ’’Au Bonheur des Sons’’ à mis à votre disposition un premier Cocon - laboratoire, à Bourges, permettant une approche holistique des sons purs à Biorésonance. Un second Cocon devrait voir le jour à Montpellier courant 2009.

L’écoute des séquences de sons purs à Biorésonance (résonance naturelle), principale particularité de la phonestésie, vous permet d’éliminer les multiples pollutions vibratoire, tensions et stress accumulés au fil des jours. Elle peut se pratiquer chez soi, avec les séquences sur CDs, ou en séances individuelles avec des surfaces de massages sonores, ou encore en atelier collectif ou en stage.

pour une hygiène vibratoire

Détente musculo-squelettique, relaxation cérébrale, dynamisation des réseaux énergétiques, voici les principaux effets des sons purs à Biorésonance surnommés ‘’sons guérisseurs’’ tant leurs qualités vibratoires vous amènent à vous dynamiser dans votre développement personnel.

La musique peut contenir dans certaines conditions ce genre de résonances, mais les qualités premières des musiques réalisées dans nos sociétés sont d’ordre esthétiques et culturelles, les compositeurs occidentaux contemporains attachent pour la plupart d’entre eux, peu d’importance à l’aspect énergétique contenu dans le son, peu d’importance aux qualités des résonances naturelles .

Pour illustrer prenons l’exemple des huiles essentielles. Extraites de plantes, elles concentrent les principes actifs de celles ci. Il faut être précis sur le dosage de ces huiles au moment de leur utilisation. Il en va de même pour les séquences de phonestésie qui sont un concentré de certaines vibrations sonores, de même que les huiles essentielles sont très éloignées d’un bouquet composé de plantes dont elles sont issues. La musique tel le bouquet, est composé pour le plaisir esthétique. La phonestésie tel les huiles essentielles est un concentré chargé d’énergies vibratoires permettant de faire vibrer l’être, la mission de la phonestésie est donc trés différente de celle de la musique que nous connaissons de nos jours.

MP3 - 2 Mo
Ouverture , Voyage Apaisement
(2 Mo - MP3 96 kbps 44khz stéréo)

jeudi 20 novembre 2008 , par aubonheurdessons

Articles qui peuvent vous intéresser


Administratrice du site : Fanny Sylvestre

Videos massage

voir tous les massages en vidéo
radio zen, des musiques de relaxation pour accompagner vos massages