Pitchoun’s & Cabrioles, tout pour le bien-être de bébé

Pensez au bien-être de votre bébé. Pour ce faire, inscrivez-le chez Pitchoun’s & Cabriole, un espace de bien-être exclusivement dédié au développement personnel de bébé.

Pitchoun’s Cabrioles ou la gym pour bébé

Localisé à Marseille, 78 boulevard Longchamp, 1er arrondissement, Pitchoun’s & Cabrioles est un univers aménagé pour l’entretien au quotidien du bien-être de votre bébé. Vous êtes en effervescence pour le déroulement des premières semaines de classe de vos enfants scolarisés mais pensez aussi à optimiser dès maintenant le potentiel physique et mental de votre bébé. Chez Pitchoun’s & Cabrioles, la rentrée pour ce programme de bien-être plutôt particulier a lieu le mercredi 08 septembre 2010. En vous hâtant, vous pourrez encore faire bénéficier votre bébé des activités bien-être proposées par le centre.

Pitchoun’s & Cabrioles propose un module gym pour les bébés de 6 mois à 3 ans. La difficulté des exercices est fonction de l’âge de votre bébé. Pour les 6 à 12 mois, nos formateurs spécialisés leur réservent des exercices simples. Dévaler en roulade de pentes ou passer dans un tunnel développent sa motricité et l’acquisition rapide de la marche à quatre pattes. Pour les bébés de 12 à 14 mois, nos formateurs leur proposent des exercices comme les cabrioles et roulades pour le développement mental et l’acquisition rapide de la marche. L’équipe entraîne les 24 à 36 mois à faire des exercices plus acrobatiques comme l’escalade et le toboggan afin qu’ils découvrent les possibilités et les limites de leur corps.

Pitchoun’s & Cabrioles, le bien-être de bébé

En plus du Gym bébé, Pitchoun’s & Cabrioles propose encore d’autres activités bien-être intéressantes tant pour les bébés que pour les parents. Pour que vous puissiez exprimer davantage votre amour et votre tendresse pour votre bébé tout en vous occupant de sa santé, Pitchoun’s & Cabrioles vous initie au massage. Effectué dans les règles de l’art, le massage pour bébé optimise sa conscience corporelle. Il lui procure également détente et revitalisation tout en lui permettant un sommeil paisible et récupérateur. Apprenez à communiquer autrement avec votre bout de chou en vous initiant au massage bébé.

Toujours pour un meilleur rapprochement entre les parents et leur bébé, Pitchoun’s & Cabrioles vous propose aussi une formation de portage en écharpe. Pratique encore tendance pour les parents voulant s’occuper de leur bébé malgré les tâches quotidiennes, le portage en écharpe améliore la capacité cognitive et l’équilibre émotionnel de bébé. Maintenu dans une position similaire à la position fœtale, ce mode de portée favorise le relâchement musculaire et permet à votre enfant de maintenir jusqu’à un âge avancé le mode de respiration par le ventre. Ce cours va permettre aux parents de savoir mieux ajuster l’écharpe afin de repartir le poids de bébé sur tout le corps.

dimanche 26 septembre 2010 , par Articles santé beauté

Articles qui peuvent vous intéresser


Administratrice du site : Fanny Sylvestre

Videos massage

voir tous les massages en vidéo
radio zen, des musiques de relaxation pour accompagner vos massages