Plateforme vibrante DKN XG 5.0, un appareil de fitness vraiment performant

Vous voulez mincir efficacement et en douceur ? Optez pour la nouvelle plateforme vibrante de DKN. Grâce à son concept novateur, cet appareil saura éliminer vos kilos superflus tout en vous procurant du plaisir.

Luttez contre le surpoids, optez pour la plateforme vibrante DKN XG 5.0

Un appareil performant et une pratique physique régulière vous garantissent la réussite de votre projet minceur. Riche de nombreuses années d’expérience dans le domaine du fitness, la marque DKN vous propose un nouvel appareil amincissant particulièrement prometteur. Baptisée XG 5.0, cette plateforme vibrante se propose de vous sculpter une plastique de rêve musclée à souhait. Quel que soit votre niveau physique, débutant ou professionnel, cet appareil affinera votre silhouette à la perfection.

Grâce à ses propriétés amincissantes hors du commun, le XG 5.0 de DKN s’adapte à un usage personnel ou professionnel. Cet appareil révolutionnaire présente de multiples avantages que ce soit en matière d’esthétique, de musculation ou encore de fitness. Partenaire fiable pour vos exercices de remise en forme, le XG 5.0 vous permet de vous entraîner tout en restant confortablement chez vous. Au niveau du rendement, un exercice régulier de 15 minutes par séance permet de perdre les graisses accumulées, d’optimiser la circulation sanguine tout en renforçant vos muscles.

Les prouesses techniques de la plateforme vibrante DKN XG5.0

Fruit d’une recherche approfondie dans les domaines du fitness et de la musculation, le DKN XG 5.0 se distingue par son équipement issu des dernières technologies en date. Entièrement conçu en acier, cet appareil vous offre 5 programmes d’entraînement efficaces et ludiques. Selon les résultats escomptés, vous pourrez choisir entre le programme spécial abdominaux, ensemble du corps, haut du corps, bas du corps ou encore un entraînement libre. Vous n’éprouverez aucun mal à exécuter les mouvements grâce à un coaching intégré visible via l’écran LCD de cette plateforme révolutionnaire.

En dehors de son design inspiré de la tendance actuelle, le XG 5.0 de DKN se démarque par son ergonomie ainsi que par son encombrement minimum. Pour sa mise en place, prévoyez un espace de 83 cm de longueur, pour 137 cm de hauteur et 41 cm de profondeur. Ce modèle pèse 72 kg et peut supporter un utilisateur de 150 kg maximum. Doté d’un moteur relativement performant et silencieux de 700W, ce modèle produit une vibration d’une amplitude variable entre 20 Hz et 50 Hz selon l’objectif de l’entraînement. Lors de son utilisation, profitez également de la double télécommande notamment dans le cadre de mouvements en position allongée.

jeudi 15 avril 2010 , par Articles santé beauté

Articles qui peuvent vous intéresser


Administratrice du site : Fanny Sylvestre

Videos massage

voir tous les massages en vidéo
radio zen, des musiques de relaxation pour accompagner vos massages