Justin Timberlake, égérie du nouveau parfum de Givenchy

Givenchy lance sur le marché un nouveau parfum pour homme : Play, une fragrance qui se présente dans un flacon moderne inspiré de l’iPod.

Play, le nouveau parfum de Givenchy

Pour faire connaître son parfum, la célèbre marque a fait appel au chanteur et acteur Justin Timberlake qui a prêté son image à la campagne de publicité de Play.

Cet homme moderne et éclectique a posé pour le photographe Tom Munro, chargé de prendre des clichés de l’artiste en noir et blanc. Justin symbolise pour la marque une personnalité de l’élégance moderne masculine, soit le modèle parfait pour représenter le parfum Play.

Play est un parfum pour les hommes élégants et hédonistes, qui se sert du mélange des notes de bergamote, de vétiver, de mandarine, de poivre noir et de bois d’Amyris pour créer une essence très masculine.

Le flacon moderne de Play a été dessiné par Serge Mansau, un sculpteur de verre et auteur des flacons de parfum Organza, Pi ou Démon. Un rectangle en verre pour la face recto du flacon, une face en noir pour le verso avec des angles arrondis et une touche rouge qui sert à représenter la forme des fameux MP3 iPod.

Coralie Lagrifa

mercredi 29 juillet 2009 , par Coralie LAGRIFA

Articles qui peuvent vous intéresser


Administratrice du site : Fanny Sylvestre

Videos massage

voir tous les massages en vidéo
radio zen, des musiques de relaxation pour accompagner vos massages