Sculpter sa silhouette avec le Power Plate

Le Power Plate offre toutes les qualités nécessaires pour sculpter sa silhouette en douceur sans avoir à fournir des efforts intensifs. Le résultat est bluffant : le corps gagne en endurance et la ligne est remodelée en douceur.

Le Power plate au service de la beauté et du bien-être

Le Power plate entraîne la masse musculaire par des accélérations et des vibrations. Les contractions qu’elle provoque améliorent le réflexe musculaire et renforcent le développement des muscles. Ces contractions ont des effets positifs sur les muscles et la silhouette. Plusieurs médecins convaincus ont même décidé de l’incorporer dans leurs plans de rééducation. Le Power plate est aussi et surtout un outil de bien-être.

Les efforts physiques à fournir avec la Power plate sont quasi nuls. En effet, c’est la machine qui travaille. Il suffit d’adopter la bonne position. On peut faire travailler les muscles des cuisses, des bras, des fesses et des mollets, selon la posture que l’on choisit sur la plateforme vibrante. Pour des résultats satisfaisants, il faut garder chaque position pendant 30 à 45 secondes. Cette machine fitness est une véritable révolution pour toutes celles qui n’aiment pas faire du sport, mais veulent se muscler sans effort.

Le Power plate, une machine de fitness miraculeuse

Se muscler régulièrement avec le Power Plate revient à pratiquer un exercice physique. 30 minutes par séance, à raison de 3 séances hebdomadaires, sont suffisantes pour retrouver un corps de rêve. Outre ses bénéfices cardiovasculaires. Le Power plate permet de développer sa force musculaire, de lutter contre la cellulite et d’améliorer son physique rapidement. Cet appareil offre une solution efficace contre la rétention d’eau. Pour favoriser les résultats, seule la pratique régulière compte.

Le Power Plate exige quelques règles de conduite, comme tous les sports. La recommandation d’un médecin est ainsi indispensable avant de l’utiliser. Pour éviter les désagréments, il est essentiel de boire suffisamment d’eau avant et après une session de Power Plate. Il est aussi primordial de respecter les instructions d’utilisation et ne pas franchir les 45 secondes par posture. Vous pouvez très bien pratiquer une séance de Power plate par jour en suivant ces règles.

lundi 21 février 2011 , par La rédaction

Articles qui peuvent vous intéresser


Administratrice du site : Fanny Sylvestre

Videos massage

voir tous les massages en vidéo
radio zen, des musiques de relaxation pour accompagner vos massages