Rajeunir le visage sans chirurgie grâce au bistouri laser

Comment rajeunir un visage, effacer les cernes et autres signes de vieillesse sans passer par la chirurgie esthétique ?

Avec l’âge, une poche de graisse peut se former sous les yeux, donnant à notre regard un air fatigué. Ces poches peuvent facilement être retirées en passant par un bistouri laser qui ne laisse aucune trace.

Le temps est l’ennemi numéro un des personnes soucieuses de leur apparence. Hommes ou femmes, tout le monde est concerné, l’emprise du temps n’échappe à personne hélas. Du moins, pour le moment...

La science est sur le chemin du renouvellement cellulaire, mais à ce jour, il ne sera administré qu’en cas médical sérieux et non à des fins esthétique.

Pour l’instant, nous avons à notre disposition quelques moyens efficaces pour effacer les cernes sous les yeux, les petites ridules autour de la bouche, de gommer les imperfections du visage grâce à des techniques douces, non agressives ou traumatisantes, adaptée à votre personnalité et surtout efficaces.

L’opération au bistouri laser, ne laisse aucune cicatrice, points de suture, œdème et ne modifie pas le regard (œil rond).

Une méthode qui allie donc tous les avantages d’un rajeunissement du visage sans les inconvénients de la chirurgie esthétique.

mercredi 14 décembre 2011 , par Fanny Sylvestre - administratrice

Articles qui peuvent vous intéresser


Administratrice du site : Fanny Sylvestre

Videos massage

voir tous les massages en vidéo
radio zen, des musiques de relaxation pour accompagner vos massages