Le Relax Energie Corps de l’institut Darphin

Associez pause cocooning et effet « belle peau ». Offrez-vous quelques minutes de détente à l’Institut Darphin avec le pack massage Relax Energie Corps.

Le Relax Energie Corps : les bonnes raisons pour se faire bichonner

Vous voulez vous détendre ? Choisissez une petite escapade à l’institut Darphin s’impose pour tester le Relax Energie Corps. Offrez-vous une parenthèse de bonheur et d’enchantement. Vous y retrouverez votre bulle de bien-être, loin des soucis et des tumultes quotidiens. Vous recevrez un soin expert qui vous apportera bien-être et détente. Par ailleurs, vous pourrez profiter de l’occasion pour observer les techniques adoptées par l’esthéticienne ou la thérapeute et vous en inspirer pour perfectionner vos gestes une fois à la maison. Ainsi, vous pourrez à l’avenir vous prodiguer vos propres soins.

Le Relax Energie Corps, comment ça se passe ?

Dans le cadre du Relax Energie Corps , l’esthéticienne exerce quelques points de pression sur votre visage en utilisant une huile essentielle. Ensuite, s’ensuit la pose de serviettes chaudes sur la nuque et les jambes. Le massage à proprement parler commence alors. Avec des huiles aromatisées, la thérapeute vous effleurera le dos, puis parcourra le long de la colonne vertébrale ainsi que le long de la main avec un massage doux. Elle vous modèlera ensuite vos jambes en effectuant un travail sur les six méridiens. En complément et pour un effet plus soutenu, une mini-réflexothérapie plantaire est de mise. Sachez qu’après vous avoir massé le ventre ainsi que les méridiens des bras, elle vous enveloppera dans des serviettes chaudes.

Le Relax Energie Corps : un soin qui fait le plein de détente

Le Relax Energie Corps permet de détendre tous les points de tension étant donné que le massage est axé sur les méridiens. Dès les premières notes parfumées, vous vous laissez séduire et emporter dans un monde emprunt de magie et de charme. Le délicieux parfum des huiles essentielles vous ouvre tous vos sens. Pendant le massage, place à la détente. Laissez-vous aller et profitez de toutes ces successions de sensations divines que vous procure cette séance : effleurages, pressions, mouvements ondulants… A votre sortie de l’institut de beauté, vous serez sur un petit nuage, en pleine forme et complètement relaxée.

jeudi 12 mai 2011 , par La rédaction

Articles qui peuvent vous intéresser


Administratrice du site : Fanny Sylvestre

Videos massage

voir tous les massages en vidéo
radio zen, des musiques de relaxation pour accompagner vos massages