Détendez vous avec le Relax Pro Massager

Faisant partie des nouveautés en appareil de massage, le Relax Pro Massager permet un auto-massage relaxant et tonifiant. Cet appareil performant a été élaboré avec une technologie de pointe pour assurer votre bien-être. Bref, c’est un nouveau concept à découvrir.

Relax Pro Massager, votre nouvel allié relaxant

Le massage procure un nouveau bien être et beaucoup de détente. Toutefois, on n’a pas toujours le temps de faire un saut au salon de massage pour bénéficier de ces bienfaits. Désormais une nouvelle solution s’offre aux adeptes du massage. Soucieux de vos attentes et besoins, les fabricants ont créé des modèles d’appareil masseur à utiliser chez soi en toute tranquillité. Dans la collection Bras de Massage, on retrouve par exemple chez malea-massage.com le nouveau Relax Pro Massager.

Disposant de deux têtes, cet appareil agit comme les mains expertes des massothérapeutes en effectuant les mouvements dynamiques mais aussi relaxants. Son moteur permet en outre d’alterner les deux têtes afin de procurer plus de rapidité et ainsi plus de détente. Trois différentes techniques de massage sont maîtrisées par ce nouveau bijou : détente, localisé, ou intense avec deux possibilités de vitesse. Valable pour les sportifs après un entraînement intense et aux personnes après une dure journée de travail, cet appareil redonne à votre corps tonus et vitalité.

Le Relax Pro Massager, un appareil ultra-moderne pour se revitaliser

Le Relax Pro Massager effectue des mouvements de modelage sur le corps. Son système « acupresseur à pulsions » est une grande nouveauté. Pas moins de 3500 pulsations par minute se succèdent afin d’effectuer un massage en profondeur. La pression dégagée par le Relax Pro Massager agit directement sur les muscles pour diminuer les tensions. Grâce à la rapidité de ses mouvements, il améliore la circulation sanguine afin de faciliter l’élimination des toxines. Ainsi, il réconforte le corps des sportifs et peut même traiter les petites courbatures ou foulures.

L’utilisation de cet appareil est en plus simple. D’abord, il faut le tenir par la poignée et pointer sa tête sur l’endroit à masser. Ensuite, il suffit d’appuyer sur le bouton pour que la tête commence à exécuter les mouvements en va-et-vient. Vous pourrez utiliser le Relax Pro Massager vous-même. En outre, sa poignée est conçue pour atteindre les zones difficiles comme le dos, léger, il ne vous fatiguera pas. Bref, pour un moment de détente chez soi, essayez le Relax Pro Massager.

vendredi 18 décembre 2009 , par Articles santé beauté

Articles qui peuvent vous intéresser


Administratrice du site : Fanny Sylvestre

Videos massage

voir tous les massages en vidéo
radio zen, des musiques de relaxation pour accompagner vos massages