Relaxation totale pour le printemps et l’été avec le centre de bien-être la Chrysalide

Pour le printemps-été 2012, détente et détoxification de l’organisme sont au programme au centre de bien-être la Chrysalide. Profitez d’une relaxation totale auprès de cet établissement.

Chrysalide

Le centre de bien-être la Chrysalide se trouve en Vendée. Localisé à quelques minutes des plages de Gilles Croix de Vie, il accueille ses clients dans un cadre naturel, propice au bien-être et à la relaxation. C’est l’endroit idéal pour une détente totale du point de vue physique et psychologique. C’est l’endroit parfait pour recharger les batteries après l’hiver.

Détox, spa et cures

La Chrysalide propose une gamme unique de solutions bien-être pour rester plus longtemps au Printemps de sa vie ! Après les basses températures et le manque de lumière imposés par l’hiver, nous avons tous besoin de nous régénérer ! C’est dans un environnement exceptionnel, situé à seulement 3 heures de Paris, que le centre de bien-être « La Chrysalide » invite ses clients à profiter d’instants de pure détente. Relaxation et ressourcement sont au rendez-vous. Dans un cadre enchanteur, ils seront à l’écoute de leur corps et pourront se requinquer. Ils seront accompagnés tout au long de la cure et profiteront de soins à l’efficacité prouvée. Parmi les programmes prévus, on peut mentionner le sauna, l’hydrothérapie, la chromothérapie, la musicothérapie, le hammam ou encore le massage.

Des cures sources de sourires intérieurs… qui se voient à l’extérieur !

Ecrin de bien-être ensoleillé qui se dresse au cœur d’une zone naturelle protégée s’étendant sur plusieurs dizaines de kilomètres, le centre de bien-être La Chrysalide a fait des cures de bien-être un voyage incontournable vers la plus belle des destinations : la connaissance de soi. Les cures durent entre trois et cinq jours. Les effets se ressentent du point de vue physique mais aussi au niveau du mental. Les techniques sont combinées pour obtenir un résultat optimal. D’une part, les organes comme la peau, l’intestin, le rein ou encore les poumons sont nettoyés en profondeur. D’une autre part, les sens sont positivement sollicités par le biais des couleurs, de la musique ou encore des huiles essentielles. Au final, toutes les tensions sont libérées. Le système immunitaire est consolidé, les tissus se régénèrent et l’énergie augmente. On se sent bien à l’intérieur et ça se répercute à l’extérieur.

Prendre de nouvelles routes pour accéder au bien-être…

Par la richesse des soins et des techniques qu’il propose, le concept de La Chrysalide dépasse par bien des aspects l’approche classique d’un centre de bien-être. Hydrothérapie du colon, chromothérapie, holopsonie… Ici, les chemins proposés par Dominique Bourdin et son équipe pour retrouver un rythme harmonieux sont plus subtils, moins convenus, mais souvent bien plus adaptés aux besoins spécifiques de chacun. Une quête introspective qui demande aux participants d’accepter de lâcher-prise et d’avancer en confiance pour profiter pleinement de tout le savoir-faire acquis par Dominique Bourdin au cours de plus 20 ans d’expérience.

Les ateliers de La Chrysalide : du bien-être à la carte pour voir la vie en rose !

Pour permettre à chacun de découvrir ou de développer la technique bien-être qui lui correspond le mieux, Dominique Bourdin et son équipe proposent des ateliers à la carte. Ainsi, chaque mardi de 19 à 21 heures, des groupes de 4 à 8 personnes auront l’opportunité d’explorer toutes les facettes de la discipline choisie, encadrés par un praticien professionnel. Au programme des ateliers : théâtre, thérapie, massage, rigologie, initiation à la couleur…

samedi 21 avril 2012 , par Rédactrice en chef

Articles qui peuvent vous intéresser


Administratrice du site : Fanny Sylvestre

Videos massage

voir tous les massages en vidéo
radio zen, des musiques de relaxation pour accompagner vos massages